Coucou les filles,
Juste un petit mot pour Luciféra: l'osthéo, c'est peut-être loin de chez toi, mais pour le remboursement, renseigne-toi à ta mutuelle, il ya a de plus en plus d'interventions (la mienne par ex., c'est maximum 125€ de remboursement par an et par membre de la famille, soit 5 séances à 25€ - et comme une séance coûte en moyenne 35€, il ne me reste "que" 10€ à payer).
Beethoven, ça va aller, tu vas trouver un nouveau nid d'amour rapidement, et tu verras il sera 1000 fois plus beau que le précédent (même s'il faudra le payer). Tout va bien aller, ma belle. Ton stress, il vient aussi de là: quand on va être maman, on veut absolument un petit nid douillet pour bb. Mais je te rassure, lui n'a besoin que d'un lit et de tes bras, tout le reste il s'en f...
Et Clothilde, j'espère que tout va bien pour toi. Tu nous donnes à toutes de bons conseils, mais n'hésite pas à nous en demander aussi. :wink:
Pour moi, ça va. Je suis à 30s1j et chaque jour sans saignement est un jour de ciel bleu (même si le temps est pourri aujourd'hui). J'ose espérer que je cicatrise et que ce sera bientôt terminé, mais j'ai eu tellement de retournements de situations pour Tom que j'arrive pas à rester sereine. A chaque fois je garde une crainte de nouveaux saignements ou de fissure de la poche des eaux et d'accouchement prématuré. Il faut que je zénifie un peu, mais pour l'isntant c'est pas évident.
Ririe