FemiBB Septembre 2007 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Luciféra a dit:
ça fait maintenant 2 jours que j'ai mal au niveau du pubis, je me dis que c'est surement le bassin qui bouge mais bon.... à votre avis ???
J'ai la même chose depuis presque 1 mois. Ma sage-femme m'a dit que c'était les douleurs ligamentaires liées à la croissance de l'utérus et à son effet sur le bassin.
Elle m'a filé du magnéB6 et m'a filé l'adresse d'une ostéopathe. Je me contente du magnésium car l'ostéopathe est loin et surtout ... non remboursée par la sécu :?
En tout cas, ne t'inquiète pas, pas mal de femmes enceintes ont ça.
Tu as surtout mal en marchant ou après avoir marché, n'est-ce pas ?
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello

Ririe, je vais essayer ton "exercice".... merci ma belle

Beethoven, pour les câlins, c'est raté car depuis la pose de mon cerclage c'est ABSTINENCE..... :lol:

Clothilde, je prends déjà du magnésium et pour l'ostéo, j'ai le même problème que toi... enfin je me repose un max et j'évite de trop marcher en attendant....

DC, je lui en ai parlé au gyné, il dit que c'est normal.... Et pour la rétention d'eau, le jour de ma césarienne, j'ai invité quelques surfeurs car la vague sera énorme... :lol: :lol: :lol: Pour les vêtements, il y a bien longtemps que je ne sais plus mettre mes anciens vêtements, à la rigueur les blouses en stretch mais les pantalons... le gyné m'avait dit que ça allait se voir très tôt car j'avais le ventre super plat (j'espère le récupérer un jour d'ailleurs :roll: )et à 2 mois de grossesse je ne rentrais déjà plus dans mes pantalons... :lol: :oops: :roll: Question soutifs, je suis passée d'un 95C à un 100D (au grand plaisir de mon zhom :oops: ) mais la vendeuse m'a conseillé d'en prendre sans armature car ils sont plus confortables...

Merci pour votre soutien concernant la césarienne, en temps voulu, je vous innonderai de questions... :oops: :roll:

Gros bisous
 
Coucou les filles, je viens vous donner un peu de nouvelles. Donc je vais samedi faire ma dernière echo, j'espère que l'on va me dire que tout va bien. Au niveau poids, je stabilise.
Sinon, je suis à la recherche d'un appart à louer et demain je vais faire mes 1eres visites, on verra bien. Voilà, moi je ne reprendrai pas le travail et donc bb bouge pas mal. Apparement tout va bien pour Louis :wink:
Luciféra moi je suis passé au 110D donc t'imagine la baleine échouée :wink:
Ririe, ne soit pas frustrée des calins, je te rassure pour moi j'ai tellement de bide qu'il devient dur de faire des grandes positions :lol: :lol: :lol: Pense à te reposer :wink:
Bisous à clothilde, dc57, Jeny, Zalie95 et toutes les autres
 
Coucou les filles,

Juste un petit mot pour Luciféra: l'osthéo, c'est peut-être loin de chez toi, mais pour le remboursement, renseigne-toi à ta mutuelle, il ya a de plus en plus d'interventions (la mienne par ex., c'est maximum 125€ de remboursement par an et par membre de la famille, soit 5 séances à 25€ - et comme une séance coûte en moyenne 35€, il ne me reste "que" 10€ à payer).

Beethoven, ça va aller, tu vas trouver un nouveau nid d'amour rapidement, et tu verras il sera 1000 fois plus beau que le précédent (même s'il faudra le payer). Tout va bien aller, ma belle. Ton stress, il vient aussi de là: quand on va être maman, on veut absolument un petit nid douillet pour bb. Mais je te rassure, lui n'a besoin que d'un lit et de tes bras, tout le reste il s'en f...

Et Clothilde, j'espère que tout va bien pour toi. Tu nous donnes à toutes de bons conseils, mais n'hésite pas à nous en demander aussi. :wink:

Pour moi, ça va. Je suis à 30s1j et chaque jour sans saignement est un jour de ciel bleu (même si le temps est pourri aujourd'hui). J'ose espérer que je cicatrise et que ce sera bientôt terminé, mais j'ai eu tellement de retournements de situations pour Tom que j'arrive pas à rester sereine. A chaque fois je garde une crainte de nouveaux saignements ou de fissure de la poche des eaux et d'accouchement prématuré. Il faut que je zénifie un peu, mais pour l'isntant c'est pas évident.

Ririe
 
Salut à toutes

Ririe, tu me dis que je donne de bons conseils, c'est gentil mais je ne répète que ce que je lis ou qu'on me dit en fait !
Et pourtant c'est vrai que moi aussi je me pose des questions ...
Des questions bêtes mais bon :? Du style : quelle taille de pyjama prendre pour bébé pour la maternité ? On m'a déjà offert pas mal de 3 mois et j'ai très peu de 1 mois ... Alors est-ce que j'investis dans des pyjamas 1 mois ou pas ? Ma sage-femme qui me prépare à l'accouchement me dit que même si BB flotte un peu dans ses vêtements c'est pas très grave pq il lui faut surtout notre chaleur et notre amour alors ma foi, je trouve que c'est une bonne réponse :lol:

A part ça, ma dernière écho a lieu le 6 juillet .. Elle a été reculée pq mon échographe a un contretemps :( Bon, tant pis ! Mais j'ai hâte de savoir comment le boutchou se porte !

Voilà pour mes nouvelles

Bises à toutes ! Bon courage Beethoven pour ta recherche d'appart' ; tu vas trouver, j'en suis sûre car on t'envoie nos ondes positives :)