FemiBB Septembre 2007 | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lucifera c penible la retention d'eau!
moi pour l'instant je n'en ai pas trop .. mais je commence à ne plusmettre mes bagues par sécurité.
par contre cette semaine j'avais décidé de ne plus mettre de soutif par ceque je suis chez moi...pff ce matin .. y en aplus que Un qui me va!!!!!!!!!!
et pareil pour mes pantalons 'avt grossesse .. ya un mois comme il sont taille basse j'arrivais à les mettre ..
quelle naiveté!

moi j'ai pris environ 6kilos . mais j'avais 4 kilos de trop... dc on est à egalité...
mon prochain Rv c en juillet .. faut que je regarde la date!
biz à toutes....
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, comment ça va ???

J'ai une tite question, ça fait maintenant 2 jours que j'ai mal au niveau du pubis, je me dis que c'est surement le bassin qui bouge mais bon.... à votre avis ???

Gros bisous
Bon dimanche
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi j'ai comme des coups d'electricité dans le vagin.. c par ceque bb est bas.
prends du spasfon et parles en à ton doc
 
alors là les filles, je n'en sais rien, je n'ai jamais ressenti ce genre de sensation ou douleur :shock:
Peut-être qu'un calin 4 étoiles ferait le docteur :lol: :lol: :lol:
 
Et oui, Luciféra, bb commence à se mettre dans ton bassin et bloque certains vaisseaux et/ou petits nerfs, alors ça donne des décharges électriques. Rien de grave si ce n'est la sensation désagréable.

Ma SF m'a donné un truc pour se "remettre dans son bassin". Avec le papa (de préférence), tu essaies de basculer ton bassin, càd qu'il met une main dans ton dos au niveau de la cambrure et l'autre main devant dans le bas du ventre (juste au dessus du pubis). Toi tu es debout les jambes un petit peu écartées (pour avoir une position bien stable) et petit à petit tu essayes de combler ta cambrure dans sa main (donc tu bascules ton ventre vers l'intérieur). Et là papa te guide pour faire des petits mouvements vers l'avant (comme si tu te laissais tomber très doucement, mais il te retient), idem vers l'arrière et sur les côtés. C'est un peu comme si tu faisais du hoola-hop (du cerceau), mais très très doucement. Pour être bien stable, tu fléchis un tout petit peu les genoux, pour vraiment te faire porter par tes muscles des cuisses et plus par tes ligaments. C'est un peu difficile à expliquer, mais j'espère que tu as compris. Grâce à cette position, bb est mieux mis dans ton bassin (plus vers l'avant comme on a toutes tendance à le faire) et pour toi c'est relaxant aussi. A faire le soir quand vous êtes très tranquille.

Pour les calins, j'ai tendance à dire non, mais comme moi j'ai une interdiction, je suis un peu frustrée. :lol:

Bisous

ririe