FemiBB Septembre 2007 | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

salut beethoven !
je n'avais pas vu ton post donc je n'étais pas au courant de ta situation ... désolée du coup, pq dans mon dernier mesg, je suis un peu à côté de la plaque en ce qui te concerne.
Je suis également arrêtée pour d'autres raisons que les tiennes. Je pense que C très important en effet de pouvoir s'occuper de soi et du BB à venir et d'oublier les tracas de la vie.
J'espère pour toi que tu trouveras des pistes rapidement pour trouver un autre emploi. Mais comme disent les personnes agées, " à chaque jour suffit sa peine", alors prends bien soin de toi et de ton p'tit Louis !

PS / C'est tout de même révoltant ce qui t'arrive ! reçois notre soutien à toutes !
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, comment ça va ???

Pour ma part, j'avais rdv aujourd'hui avec le gyné qui m'a fait le cerclage, alors la césarienne est prévue pour le 3 septembre, ils vont retirer en même temps le cerclage

Je retourne demain chez mon gyné officiel (car la césa ne se fera pas à sa clinique) pour faire une écho, je vous tiendrai au courant

J'ai reçu les résultats du test O sullivan, tout est ok....

Gros bisous
 

mape

New Member
Kikou,
Je vous donne vite fait des nouvelles de jeny dont la dpa est fin sept. Je l'ai eu au telephone, elle n'a plus d'internet + demenagement... c'est difficile.

La grossesse se passe bien. Trop bien selon le gynéco qui craint un accouchement prématuré comme pour son premier fils (35SA). A la seconde grossesse elle avait eu des decollements de placenta, donc bcp de repos. Là elle a un bébé d'1 an, un demenagement fait, donc pas autant de repos.
Donc il va la surveiller de près, mais rien de grave pour le moment.

Avec le papa ils finalisent le prénom.

Elle vous fait de gros bisous. :wink:
 
Merci beaucoup Mape pour les infos de Jenny. Que tout se passe bien pour elle. Mais 35sa c'est déjà très bien, donc qu'elle tienne au moins autant cette fois-ci, et si possible 1 semaines de plus (pour qu'il évite la couveuse).

Luciféra, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et surtout qu'elles soient bonnes. Si t'as des questions sur la césa, DC et moi on est là pour te renseigner.

Beethoven, j'ai lu ce qui t'était arrivé. Comme je ne connais pas les lois françaises, je ne pourrai pas t'aider, mais si j'ai un seul conseil, c'est que tu ailles frapper à toutes les portes possibles sans honte ni crainte. Tout ce que tu risques, c'est des refus, et parfois on ne sait pas à quoi on a droit puis on est bien étonnés du résultat.

Clotilde j'espère que tu profites bien de ton arrêt pour faire toutes les choses qui te plaisent, préparer tout pour l'arrivée du bb (sans forcer hein, pcq au début il n'aura besoin que de toi), te promener, te détendre... bref, en profiter un max.

DC je suis contente de voir que le moral remonte au fur et à mesure de l'avancement de ta grossesse.
Pour la SF, ce n'est pas le même système en Belgique, donc non je n'en ai pas à domicile, mais mon bb bouge suffisamment pour que je sache qu'il va bien. Quant à mon col, pour le moment il est toujours long et fermé, donc ce n'est pas le problème principal. Je dirai que le pb se situe bcp plus haut, au niveau du cerveau, et qu'il faudrait que j'arrive à chasser ces angoisses. En +, j'ai commencé +- sereinement pcq je savais pour l'avoir déjà vécu ce qu'est un placenta praevia (et en écoutant les médecins, tout s'est bien passé - accouchement à 37s1j). En + cette fois-ci il est moins grave que pour Tom, mais il n'y a rien à faire, mes vieux démons reviennent sans cesse me tourmenter. Mais c'est certainement aussi la solitude qui me pèse, et la peur de devoir être à nouveau hospitalisée si les saignements reprennent. Pourtant, depuis lundi je n'ai plus rien, donc j'espère... Allez, plus que 3 semaines et normalement ce sera réglé.

Bisous à toutes,

Ririe
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popinettes,

Je suis allée hier chez le gyné, alors la puce se porte bien d'après lui, elle mesure 33cm et pèse plus de 900gr, il dit qu'elle est dans sa courbe, vous en pensez quoi ????

Question poids, depuis le début j'ai pris 10 kilos... rétention d'eau comprise, pour se chausser c'est génial, j'ai dû acheter des pompes 1 à 2 pointures au-dessus... :lol:
En fin de soirée, j'ai l'impression que mes pieds se transforment en bottes... :lol: :lol: :lol:
Ma tension est bonne donc non stress...
Je retourne le 27 juillet

Gros bisous