FemiBB Septembre 2007 | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui Ririe j'ai lu sur l autre post tes ennuis.
je ne sais pas comment tu t'es rendue compte de ce decollement?
moi j'ai peur aussi pour mon placenta car il est bas.
pour marevatheo : elle va bien , ellea du refaire test de glycemie car o sullivan pas bon mais de peu. ellea mal aux jambes .. sera hospitalisée des fin juilllet , et césa pour le24 ou 25.08 . les medecins ne veulent pas prendre de risques.

moi j'ai rv demain avec gygy , je suis anémie et j'ai encore des pbs de leucocytes etc ... mais plus de pb d'albumines...

vanille bonnes vacances.
zalie j'espere que tu vas mieux.
bises à toi clotilde.
 
Salut les filles !

Beethoven, ne te fais pas de souci pour le poids, il y a tellement d'histoires de femmes enceintes différentes à ce niveau-là qu'il est inutile de t'angoisser. Le tout est de te trouver belle et de tjs plaire à ton chéri n'est-ce pas ? :lol:

Ririe, bon courage pour les épreuves que tu traverses. Rester alitée, c'est pas tjs marrant alors que parfois on pense que ce serait le pied.
Que tout rentre dans l'ordre.

Les autres, prenez bien soin de vous.

De mon côté, tout va bien depuis que je suis arrêtée définitivement (après mon épisode stressant de coqueluche). Sauf hier, pas cool, en plus mes parents étaient là : je me suis crue au 2E mois de grossesse. J'avais des nausées, j'ai même cru que j'allais vomir :(
Ma mère m'a angoissée en plus pq elle m'a dit : " mais tu ne manges pas assez, une femme enceinte doit manger plus !". Tu parles, j'avais envie de vomir, comment pouvais-je manger ???
Bon mais je sais qu'elle s'est inquiétée et qu'elle voulait bien faire.

Bon l'essentiel, c'est que aujourd'hui les nausées et remontées acides sont passées (pris Gaviscon cette nuit et ça semble avoir été efficace)

et que tout va bien; bébé bouge toujours autant pour la plus grande joie de son papa et de sa maman :)

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à toutes : à bientôt
 
Coucou les filles,

Je viens juste faire un petit bonjour avant de me remettre dans mon canapé.

DC, tu ne nous as pas dit comment c'était passée ta visite chez gygy.
Clotilde, j'espère que tes pb digestifs sont maintenant réglés. Malheureusement, ça arrive parfois aussi en fin de grossesse, même si moins qu'au début.
Beethoven, plus de nouvelles bonnes nouvelles quand même j'espère ??
Vanille est en vacances donc pas de panique...
Et les autres: Mareva (au fait DC merci pour les dernières nouvelles), Ingrid77, Zalie, Lucifera, Jeny, Ptitange, Coshka (dsl si j'en oublie) OU ETES VOUS ??????????? Est-ce que tout va bien ????

Moi pour le moment c'est un peu l'angoisse. J'ai beau aller mieux (plus du tout de pertes depuis 3 jours, contractions bien stabilisées, moins de maux de ventre, etc), je redoute vraiment un accouchement prématuré. C'est fou, pcq pour Tom mes pb ont commencé 6 semaines plus tôt et je n'ai jamais eu peur que le travail se déclenche trop tôt (en tous cas pas avant 7 mois et demi, et après je savais que ce ne serait pas trop grave). Mais ici, j'ai tout le temps peur du pire, alors que ma situation de départ est plutôt plus rassurante.

Et pourtant, je suis presque certaine de faire plus qu'il n'en faut. Par ex, ma gygy avait dit que je pouvais aller me promener un petit peu (pas faire les courses, mais sortir un peu), et les seuls pas que j'ai fait dehors étaient dans mon jardin de 8m/10. Je ne fais plus les repas, je ne porte rien, je dors la moitié de la journée. Plus que ça, je pense que c'est pas possible. Et malgré tout j'ai l'impression que je ne mènerai pas ma grossesse à terme.

Je sais qu'il faut que je me calme, sinon effectivement j'aurai des problèmes, mais c'est plus fort que moi. En plus, je sais pas ce qu'ils ont à la télé pour le moment à ne montrer que des centres néonats (reportages au journal de France 2 à 13h), des bb prématurés (nouveaux épisodes d'Urgences déjà programmés en Belgique avec l'accouchement d'Abby pour celles qui connaissent), des "que faire en cas d'accouchement inopiné" (le Magazine de la Santé - France 5). Déjà que je peux pas faire grand chose, si en plus je ne peux plus regarder la tv, il ne me restera que mon plafond...

Bon allez, je retourne au repos, ça m'a déjà fait un peu de bien de l'écrire.

Bisous les filles,

Ririe
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh la ririe : tu ne rates rien!
mon rv gygy s'est bien passé , mon col est bien , ma tension aussi. Kilos c 1 par mois pour l'instant.
plus d'labumine dans les urines mais manque cruel de fer.
je prends du spasfon pour els contractions.
depuis que j'ai arrété de bosser je vais mieux ( cours se sont terminés) . Ma fille est super : elles e reveille à 9h30 le matin , et fais une sieste de 15h à 18h ...


tu sais Ririe j'ai eu exactement au même terme que toi le col ouvert ( à 1puis3) des contractions toutes les4mn que je ne sentais pas ... j'ai fait comme toi : du repos , ne plus faire à manger , dormir .... etc... et encore j'etais p etre moins consciencieuse que toi car je en sentais pas les contractions..
et tu vois ma lisa est là tout va bien...
il faut que tu marches un peu tout de même car tes muscles vont se fragiligés.
vois tu uune sage femme qui vient chez toi?
c'est pris en charge.... moi j'avais un monito toutes les semaines. c'est comme ça qu'on voyait si les medicaments marchaient.

bethovenn grosse pensée pour toi.
 
DC57 merci pour ta pensée :wink:
et bien moi les filles, je suis en arrêt... marre de la vie, juste envie de profiter de mon ti louis à venir et mon mari.
Si vous avez vu mon poste, "7mois de grossesse et licenciement économique", je suis en vu d'un licenciement économique dés mon retour de congé de maternité avec perte de mon logement de fonction, une chose à laquelle je ne m'étais pas préparé du tout. Donc mon moral est au bout et je m'arrête... :?
Courage les filles, je sais que notre grossesse arrive bientôt à terme chacune et on va pouvoir profiter de nos bout de chou... en ce qui me concerne, je vais prendre un nouveau départ :wink: