FemiBB Septembre 2007 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cool ton bidou j'aime bien les effets dessus.
RIRIE grosse pensée pour toi demain.
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines de septembre....

Beethoven, tu es magnifique.... mon bidou commence à te rattraper.... :wink:

DC, merci ma belle, il y aura surement énormément de questions, je retourne le 21 juin pour discuter avec le gyné et s'organiser pour la césa :roll:

Grosses pensées pour Ririe

Gros bisous
 
Salut les filles,

Comment allez-vous?

Moi, ça va mieux. Mon petit loup a été opéré lundi, on lui a enlevé cette fameuse dent qui était remontée dans l'os du nez. l'anesthésie et l'opération se sont bien passée. Ouf, voilà une bonne chose de faite. Je suis plus zen parait-il, ça ne m'étonne pas!! :lol:

Maintenant, Julien est malade, on est allé ce matin chez le médecin, il a une rhno-pharyngite. Mais bon, pas grave. Simplement il est encore dans le contre coup de l'opération mais bon, il vaut mieux le soigner tout de suite surtout que mercredi nous partons pour 10 jours de vacances en Calabre.

Ma tite puce va bien. J'entame maintenant le 6è mois et à part mes problèmes de sciatique et mal de dos, c'est la pêche!
Nous ne sommes tjs pas décidé sur le prénom. On y réfléchira en vacances.

Beethoven, quel bidon!!
Ririe, des nouvelles avant départ en vacances j'espère.
Et les autres???,

Grosses biz à toutes

Vanille
 
Salut !

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles en effet :oops: Faut que je me rattrape !!!
Je suis arrêtée définitivement depuis fin mai. Rien de grave je vous rassure; juste des petits tracas à présent réglés.
J'ai eu la coqueluche en fait (= quintes de toux pendant trois semaines du coup col de l'utérus ramolli + fatigue) Bref, j'ai été arrêtée à la fois parce que j'étais fatiguée ET contagieuse ! Donc hors de question de contaminer tous mes élèves.
Par ailleurs, vu que je deviens un peu une baleine :) mon temps de transport quotidien est passé de 2h30 par jour à 3h ce qui, pour de nombreux médecins et SF est considéré comme beaucoup trop ! J'oublie de parler des douleurs pelviennes et du dos qui ont fait que l'équipe médicale a dit STOP !!! Restez chez vous, reposez-vous :arrow:
Ce que je fais à présent, non sans avoir un peu culpabilisé au début ! (Que vont devenir mes élèves chéris ??? euh en fait, ils se passent sûrement très bien de moi ;) )
Tout ce qui compte finalement c'est ma santé et celle du bébé. Et je peux vous dire que mon boy pète la forme à en juger par le nombre de chorégraphies hip hop qu'il improvise dans mon ventre :lol: :lol: et ça je dois dire : J'ADOOOOORRREEEEE !!!

Voilà voilà !

Au fait, j'ai plus de temps maintenant donc je reviendrai + svt sur le fémi ! Youpi !

PS / Beethoven, je te bats pour la taille du ventre :lol: mais bon C normal j'ai une 'tite semaine d'avance sur toi ;)