Salut !
Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles en effet
Faut que je me rattrape !!!
Je suis arrêtée définitivement depuis fin mai. Rien de grave je vous rassure; juste des petits tracas à présent réglés.
J'ai eu la coqueluche en fait (= quintes de toux pendant trois semaines du coup col de l'utérus ramolli + fatigue) Bref, j'ai été arrêtée à la fois parce que j'étais fatiguée ET contagieuse ! Donc hors de question de contaminer tous mes élèves.
Par ailleurs, vu que je deviens un peu une baleine
mon temps de transport quotidien est passé de 2h30 par jour à 3h ce qui, pour de nombreux médecins et SF est considéré comme beaucoup trop ! J'oublie de parler des douleurs pelviennes et du dos qui ont fait que l'équipe médicale a dit STOP !!! Restez chez vous, reposez-vous :arrow:
Ce que je fais à présent, non sans avoir un peu culpabilisé au début ! (Que vont devenir mes élèves chéris ??? euh en fait, ils se passent sûrement très bien de moi
)
Tout ce qui compte finalement c'est ma santé et celle du bébé. Et je peux vous dire que mon boy pète la forme à en juger par le nombre de chorégraphies hip hop qu'il improvise dans mon ventre
et ça je dois dire : J'ADOOOOORRREEEEE !!!
Voilà voilà !
Au fait, j'ai plus de temps maintenant donc je reviendrai + svt sur le fémi ! Youpi !
PS / Beethoven, je te bats pour la taille du ventre
mais bon C normal j'ai une 'tite semaine d'avance sur toi