faut que cela cesse | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut que cela cesse

Ben moi j'aime bien les bisounours!

Tiens Mumu, j'ai trouvé une nouvelle bannière pour le forum!

Bisous à toutes! :wink:

nancy

Peoplette souricette
keli a dit:
Vous avez vu d'où est partie la prise de bec ? Une fille est venue parler de ses pb d'allaitement et on lui a dit que c'était psychologique. Vous vous rendez compte de l'effet que ça peut avoir ? Des filles ont pris partie de la défendre, d'accord pas forcément intelligemment mais au moins elles ont eu le courage de le faire et maintenant ça se retourne contre elles. Je ne connais personne dans l'histoire mais faut avoir conscience de la conséquence des mots qu'on dit et ne pas ranger les gens dans des catégories, c'est trop facile et bénéfique pour personne.
cricribelle a dit:
je suis tout a fait d'accors avec ophé
moi je nes rien pris pendants mon allaitement , je nes rien pris pour avoir plus de lait , ni tisane ni fenouille rien de tous sa beurkkk
je boie simplement 2 litre d'eau par jour je me repose quand je peu , et je fait tt sebastien quand je voie que ma production besse .

maistenant il a 2 ans passée il et toujour allaiter et tous va bien pour le meilleur du monde sans rien prendre :wink:

ophé je te felicite 3 ans et demi ses super jespere arrivé jusque la :wink:
bonsoir a vous toutes
(dis-moi où elle parle que c'est psy????, elle dit juste qu'elle a bu plus d'eau et qu'elle a rien pris, elle ne s'est pas mal exprimé je pense...)

La personne qui a été choquée par un terme mal employé, n'avait qu'à clarifier la situation directement avec cette personne.

Le fait que plusieurs se soient liguées contre une qui a eu le courage de répondre, car on va craindre de répondre maintenant, est le noeud du problème en fait.

Il faut résoudre les problèmes ponctuellement dès qu'ils surviennent surtout pas "se moquer" "tourner en ridicule" ou "attaquer virulement" qqn.

Sinon vive Mumu et Mariko et vive les bisounours.

Nancy

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci Souricette, dorénavant on va être hyper vigilantes la Mumu et môa :butthead:

Yessssss vive FemiBisouNours

:arrow: "Oui je veux être un biiiiiiiiiisou
Oh j'en veux plein dans leeeeeeeee cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours

Oh oui, je veux être un Bisouuuuuuuunours, c'est tout !

C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse

Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-être un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses" HOLA

"

Pour les fans, la musique est là http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=530