faut que cela cesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut que cela cesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De toutes façons, une remise en ordre est en route.

Si certaines sont gènées par le côté "pays des bisounours" (c'est bien le terme que j'ai lu), c'est qu'elles n'ont pas compris que c'est le seul moyen de limiter le risque de blesser quelqu'un, même involontairement.

Donc celles qui veulent se défouler peuvent aller le faire ailleurs, il y a des forums comme ceux de wanadaube qui sont de vrais défouloirs pour hargneux, ça ira très bien !

Mais ici, calme, paix et compréhensions pour toutes celles à qui leurs soucis mettent les nerfs à vif !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Vouiiii la Mumu et môa on va vous faire retrouver un hâvre de paix :supz: !

A

Andrée

Guest
merci mumu et mariko, c'est vrai que ça donne envie de plus revenir....j'espère que la paix reviendra vite sur le fémi :(

philomène a dit:
Je ne sais pas si je fais partie du noyau dur, je fais au moins partie du vieux noyau et depuis qq temps, je n'ai plus trop envie de venir... ou alors seulement pour des choses qui ne portent pas à conséquences, comme l'album ou les jeux...
C'est exactement mon point de vue.
L'envie de venir sur le fémi baisse de jour en jour, je lis beaucoup de messages mais je réponds peu.......en tout cas, je ne donne pas toujours mon avis par peur d'un retour de flammes que je n'ai pas envie d'assumer! La vie quotidienne est truffée de "prises de bec" en tout genre et en venant sur le net, je n'ai pas envie de revivre ça.

Vous avez vu d'où est partie la prise de bec ? Une fille est venue parler de ses pb d'allaitement et on lui a dit que c'était psychologique. Vous vous rendez compte de l'effet que ça peut avoir ? Des filles ont pris partie de la défendre, d'accord pas forcément intelligemment mais au moins elles ont eu le courage de le faire et maintenant ça se retourne contre elles. Je ne connais personne dans l'histoire mais faut avoir conscience de la conséquence des mots qu'on dit et ne pas ranger les gens dans des catégories, c'est trop facile et bénéfique pour personne.