Je suis la depuis mars 2003 et même si j'ai blessé parfois (Chips s'en souvient) ça n'était pas volontaire ! Se moquer des fautes d'orthographe, se sentir supérieur parce qu'on a fait si ou ça avec son enfant... je ne vois pas l'intérêt ! Ici c'est avant tout un lieu d'entraide et pourquoi y mettre du "politiquement incorrect" ! Il y a des sites pour ça, ça doit se trouver, où on s'amuse à démolir et cracher du venin... Mais désolée pas ici !
Je ne sais pas si je fais partie du noyau dur, je fais au moins partie du vieux noyau et depuis qq temps, je n'ai plus trop envie de venir... ou alors seulement pour des choses qui ne portent pas à conséquences, comme l'album ou les jeux...
Je ne ressasse pas... car je n'ai encore participé à aucune des discussions citées, mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y a jamais eu autant de conflits...
Le noyau n'est plus si solide que ça...
Je ne sais pas si je fais partie du noyau dur, je fais au moins partie du vieux noyau et depuis qq temps, je n'ai plus trop envie de venir... ou alors seulement pour des choses qui ne portent pas à conséquences, comme l'album ou les jeux...
Je ne ressasse pas... car je n'ai encore participé à aucune des discussions citées, mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y a jamais eu autant de conflits...
Le noyau n'est plus si solide que ça...