faut que cela cesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut que cela cesse

Je suis la depuis mars 2003 et même si j'ai blessé parfois (Chips s'en souvient) ça n'était pas volontaire ! Se moquer des fautes d'orthographe, se sentir supérieur parce qu'on a fait si ou ça avec son enfant... je ne vois pas l'intérêt ! Ici c'est avant tout un lieu d'entraide et pourquoi y mettre du "politiquement incorrect" ! Il y a des sites pour ça, ça doit se trouver, où on s'amuse à démolir et cracher du venin... Mais désolée pas ici !

Je ne sais pas si je fais partie du noyau dur, je fais au moins partie du vieux noyau et depuis qq temps, je n'ai plus trop envie de venir... ou alors seulement pour des choses qui ne portent pas à conséquences, comme l'album ou les jeux...

Je ne ressasse pas... car je n'ai encore participé à aucune des discussions citées, mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y a jamais eu autant de conflits...

Le noyau n'est plus si solide que ça...

Seleina a dit:
Ca ne sert de ressasser les choses les filles!

Finalement on s'influence les unes les autres par la mauvaise humeur, etc, etc alors pas la peine de mettre des coups de gueule partout! Il y en a déjà eu beaucoup.

On se ressaisit! Et qd un message ne plaît pas, tant qu'il ne manque pas de respect à qq'un, on le zappe et C fini! On n'est pas obligé de répondre à tout.
Oui seleina tu as entièrement raison.

Le dit message (puisque c'est moi l'auteur) je l'ai posté sur notre post des bébés d'automne!! Je ne me serais jamais permise de le poster ailleurs, il ne visait personne, je respecte tout le monde. C'était une discussion entre nous y a pas de quoi en faire un drame. Il ya des choses plus graves.
Moi je n'envoie pas de MP insultants comme j'en ai reçu suite au post des
présidentielles. C'est aussi ce que je voulais dire et justement pour ne pas lancer de polémique ou créer un problème on en a parlé sur notre post où ce sont toujours les mêmes filles qui participent depuis un an.
J'ai aussi écrit cela car marre que tout le monde soit irréprochable et ne se gêne pas par ailleurs pour agresser les autres en MP. Ça c'est un truc pas sympa et beaucoup de filles se lâchent en mp.
Voilà . Partir pour cela je vois pas l'intêrèt ????? Moi perso je reste!!! J'aime bien le fémi.
Je pars trois jours en week end!! A bientôt!
Bises à toutes

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
=D> ...vous allez voir que tout va rentrer dans l'ordre, foi de Mariko :wink: .

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'espèra mariko, ca me désole les filles de voir ca. Je trouve ca vraiment dommage....
Moi je ne me mele pas des disputes et c'est vrai que sur le post PMA, on a jamais eu d'embrouille alors vraiment je comprend pas pourquoi tant de haine ??? :cry:

Bref, moi, comme novaoui, je ne quitterai pas le forum pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Je préfère ignorer les messages de ce genre méchant et sans interet.

Bisous a toutes.

D

Diane

Guest
Moi non plus je n'aime pas me mêler mais je trouve dommage que certaines filles partent du fémi ! Moi le fémi m'apporte beaucoup (une fois que j'ai su gérer). Alors ça me rendrait triste de partir pour des incompris..

En tout cas je vous embrasse toutes autant que vous êtes.