faut que cela cesse | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut que cela cesse

Pour répondre à Nancy, là :

cricribelle a dit:
moi je pensse que l'allaitement ses aussi une question de psycologie si tu na pas confiance en toi , si tu croie que na pas asser de lait (absurditer ) car du lait il y en a toujour , si tu a des petit soussi , si tu et malade ou fatigué ta lactation bessera et bb redemendera plus souvent pour que la production redemare et il faut etre a son ecoute et il faut lui donner meme si ses tout les 10 minute :wink:
il faut etre a l'ecoute de bb lui seul et ton guide ,il y a plein d'echange dans l'allaitement d'amour de complité de tendresse de serenité de joie beaucoup de bonheur il faut etre en armoni avec son bb il faut que vous formé plus qu'un .
Après, je ne prends partie pour personne, je crois que y'a des tords des 2 côtés mais faut faire attention à ne pas exclure certaines personnes sur des faux jugements, partiaux.

nancy

Peoplette souricette
Ben quoi, qu'a-t-elle dit de mal???

Que si on se stress (facteur psy) on n'a moins de lait??? mais c'est véridique, comme quand on dit que quand la maman entend son bébé pleuré (autre facteur psy) la maman a généralement une montée de lait? Plein de filles pourront témoigner dans ce cas.

Pour info, Peggy avait déjà réagi très violemment contre Cricri juste avant ce message, sans aucune raison et en plus cricri s'excuse dans le sien en disant:
cricribelle a dit:
oulala peggy ne prend pas la mouche je ne t'accuse en rien je te donne simplement mon experience veccu
(...)
d'apres ta reponse et ton agressivité a mon egart mon vecu ne t'interesse pas car tu croie que mon allaitement a eu aucun probleme FAUX
il y en a eu des tas .
dommage .
je te souhaite bon courage pour la suite .
La discussion aurait pu se clôturer là sagement...

C

cecebebert

Guest
hélène a dit:
philomène a dit:
Je ne sais pas si je fais partie du noyau dur, je fais au moins partie du vieux noyau et depuis qq temps, je n'ai plus trop envie de venir... ou alors seulement pour des choses qui ne portent pas à conséquences, comme l'album ou les jeux...
C'est exactement mon point de vue.
L'envie de venir sur le fémi baisse de jour en jour, je lis beaucoup de messages mais je réponds peu.......en tout cas, je ne donne pas toujours mon avis par peur d'un retour de flammes que je n'ai pas envie d'assumer! La vie quotidienne est truffée de "prises de bec" en tout genre et en venant sur le net, je n'ai pas envie de revivre ça.
+1 notament depuis DES MPS d'une pouf

Oui mais je vais tout de même rajouter une petite info supplémentaire qui peut tout à fait justifier la réaction épidermique de Peggy. Cette dernière a reçu énormément de MP très agressifs venant de la part de personnes très pro-allaitement et elle est tellement motivée et fait tellement d'efforts pour réussir son allaitement que c'est devenu un sujet assez sensible.
Elle a été literallement agressée et blessée par tous ces MP mais elle a gardé tout cela pour elle et n'a jamais lancé de post pour jouer les victimes éplorées.
Je comprends tout à fait la façon dont elle a réagi, d'ailleurs si on relit toutes ses réponses il faut quand même avouer qu'il n'y pas de quoi ameuter tout le fémi!!! Les posts qui dérapent s'éteignent d'eux mêmes et je trouve que c'est quand même un peu fort d'en avoir lancé trois autres pour en parler!!!! A part cela personne n'a voulu faire d'histoires!! Si cette discussion n'avait pas été relevée, si personne n'avait fouiné à la recherche de posts chauds tout cela ne serait pas arrivé et le post serait tombé aux oubliettes!!! Comme le disait séleina on peut très bien zapper les posts ou les personnes qui ne nous plaisent pas. Je pense que tout cela ne valait pas autant de remue ménage.
Bon week end.
:wink: :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Nan mais vous faites exprès d'entretenir la polémique à l'infini?

Vais être obligée de censurer et z aime pô ça :roll: !