Pour répondre à Nancy, là :
Après, je ne prends partie pour personne, je crois que y'a des tords des 2 côtés mais faut faire attention à ne pas exclure certaines personnes sur des faux jugements, partiaux.
cricribelle a dit:
moi je pensse que l'allaitement ses aussi une question de psycologie si tu na pas confiance en toi , si tu croie que na pas asser de lait (absurditer ) car du lait il y en a toujour , si tu a des petit soussi , si tu et malade ou fatigué ta lactation bessera et bb redemendera plus souvent pour que la production redemare et il faut etre a son ecoute et il faut lui donner meme si ses tout les 10 minute :wink:
il faut etre a l'ecoute de bb lui seul et ton guide ,il y a plein d'echange dans l'allaitement d'amour de complité de tendresse de serenité de joie beaucoup de bonheur il faut etre en armoni avec son bb il faut que vous formé plus qu'un .
il faut etre a l'ecoute de bb lui seul et ton guide ,il y a plein d'echange dans l'allaitement d'amour de complité de tendresse de serenité de joie beaucoup de bonheur il faut etre en armoni avec son bb il faut que vous formé plus qu'un .