faut que cela cesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut que cela cesse

D

Diane

Guest
Quoi je ne comprends plus ! tu quitte le fémi toi aussi ma Lule ??? je piges plus rien là les filles ! :cry:

et bien diane je crois que oui lule quitte le femi comme bcq d'autres! mai sle climat et les reflexions deviennent trop dur a supporter!!!!!!!!!

ohlàlà, ça part en cacahuète cette histoire!
Je n'interviens pas bcp (car j'ose pas trop!) mais ça me fait vraiment de la peine de lire que des filles adorables vont partir. :cry:
Alors, pensez à nous, restez les filles!!

Ca ne sert de ressasser les choses les filles!

Finalement on s'influence les unes les autres par la mauvaise humeur, etc, etc alors pas la peine de mettre des coups de gueule partout! Il y en a déjà eu beaucoup.

On se ressaisit! Et qd un message ne plaît pas, tant qu'il ne manque pas de respect à qq'un, on le zappe et C fini! On n'est pas obligé de répondre à tout.

D'accord avec Seleina, le fait de mettre 10 messages sur la même dispute ne fait qu'accetuer ce climat, cette mauvaise humeur.
On ne peut pas être toutes d'accord et il y a sur tous les forums de temps en temps des conflits, c'est normal mais en parler et reparler ne fait pas avancer les choses.