faut que cela cesse | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut que cela cesse

nancy

Peoplette souricette
Novaoui,

Tu dis toi-même que tu t'ennuies sur le femi et que les sujets chauds t'amusent... enfin c'est pas tes termes mais c'est l'idée.

Je sais que le sujet allaitement est très sensible, moi-même j'ai toujours l'impression de l'avoir raté.

Mais on s'explique, on n'attaque pas et surtout on ne se "moque pas". Ta phrase "tu l'as bien mouchée" par exemple, me choque beaucoup.

Le but de Peggy était au départ d'avoir des infos sur la lactation automatique et quasi toutes les filles lui ont répondu en ce sens non?

SI un MP a été mal digéré par elle pourquoi se retourner contre cricri qui a été un peu maladroite certes mais pas pour en arriver à en prendre plein la g...le.

Bon j'arrête la discussion et j'espère que cela ne se reproduira plus.

Bisous les filles.

Nancy

Eh Nancy, je ne t'ai pas répondu parce que Marikolette a demandé d'arrêter d'alimenter la polémique, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche.

A

Andrée

Guest
Mariko !!! fermes moi tous ces posts s'il vous plaît ! trop c'est comme pas assez, je pense que tout le monde a compris et ça a assez duré non :?: avant que l'ambiance du fémi soit à tout jamais détruites, tout le monde s'embrasse et fait la paix oki...bon vous allez dire qu>'on est chez les bisousnours mais tant pis...bisous à tout le monde !!! :wink: