FémiBBaoût 2006 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

#22
au fait caillette je vois que tu est de l herault mais tu est ou dans l herault? car moi je suis de martigues mais je vais souvent a montpelier car il y a mon bo papa et a lunel car y a ma cousine :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
kikou les filles
voilà tout va bien je suis à 5 semaines et bébé fait 9mn une tite photo comme promis
j'ai de nouveau rendez-vous le 3 janvier pour remplir les papiers et faire tous les examens qui vont avec
sinon tout va bien fatigué mais c'est normale :wink:
zibou j'espère que vous tous va bien

didou
 
#24
rhooooo comme il est bo :wink:
5 semaine tu a 1 semaine d avance sur moi, qui accouchera la premiere :!: :!: :!: moi je devrais beaucoup marcher jusqu a la fin de ma grossesse ca devrait peu etre accelerer les chose :?
bisous j vais au boulot :(
 
#25
coucou les filles!!!!Didou c'est trop chou de voir ce p'tit haricot.Je languis moi aussi de faire cette rencontre.Tu dois être aux anges.Vous l'avez annoncé à votre entourage?
Mimi et oui on est presque voisine......Le monde est petit :p :p moi j'habite à Lattes mais j'étais au lycée à lunel et mes beaux parents habitent là bas......
Moi je pense être au début de la 5ème semaine donc apparemment c'est didou qui accouchera la première.Les paris sont ouverts :D allez biz à plus.
Pour moi plus qu'un jour et c'est les vacances!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: