FémiBBaoût 2006 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

#6
coucou
moi aussi je peux venir dans cette rubrique mais apres une prise de sang positive et une p tite echo vite fait ou on a rien vue (surement trop petit ) j y retourne lundi et j en serai peu etre plus. pour l instant j ai du mal a etre heureuse, j ai trop peur de tomber de haut :?
bisous
 
#7
bon, j espere qu il y a tout plein de popines qui vont nous rejoindre dans cette rubrique. moi c est pas grave j raconte car ca fait du bien dans parler :?
j ai refait une echo lundi et la tout p tit rond qui est apparu :) (1ml). j suis contente de le voir ce p tit oeuf de nowel mais j arrive toujour pas a me rendre contre :?
vendredi je retourne voir ma gygy et on continu a surveille. c est bien d etre suivit comme ca mais ca fait peur parce que pour l instant elle peut pas me dire que tout va bien car on voit pas grand chose :? mais bon elle est quand mm super c te gygy elle me prend entre 2 rendez vous sans meme me faire payer :!: j comprend maintenant pourquoi elle a toujour 1 ou 2 heure de retard :!:
voila, sinon rien aucun symptome :wink:
bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
:wink: alors moi rendez-vous le 13 ou le 14 décembre je confirme fin de semaine j'en serais plus à ce moment là car je n'ai fait que test pipi pour l'instant
je suis heureuse pour toi :wink:
zibou
didou