FémiBBaoût 2006 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
:wink vi moi je suis une titi fille je peux pas caher les bonnes nouveles donc tous le monde y compris vous mes chéries du femi avez été prévenu dès le test pipi positif le 1 er c'est mon chéri je lui avais fait un tit paquet cadeau et je suis partie le réveiller euh il était 6h00 du matin lol
après mes 3 zouzous et le reste de ma famille et belle-famille le soir même.
pour une fois c'est à mon papa que je les dit en premier :wink:
voilà voilà
euh sinon je sais pas si je vous les dit c'est mon 4ème
ryan à 9 ans sarah à 5 ans et ines à 3 ans j'ai donc 1 gas et 2 pépéttes et j'ai 29 ans
et je suis presser de voir aussi vos crevettes :wink:
zibou
didou
 
#27
moi aussi j ai dit a pas mal de monde j voulais attendre noel mais j ai pas pu :oops:
didou ines c est le plus bo prenom du monde :D
tu vas pouvoir nous faire part de tes diverse experience en la matiere :wink:
et caillette peut etre qu on se croisera a latte le mari de ma cousine travail a carefour de latte c est vrai que le monde est petit
il faut que je vois comment on mais des photos car jamais essaye
bon ben moi j ai cru que les nause arrivait mais elle sont repartie :wink:
alle gros bisous
 
#28
kikou les filles!!!!!
eh ben didou tu as bien travaillé dis moi.4 enfants à seulement 29 ans!!!!!respect......
Apparemment aucune de vous 2 n'a réussis à tenir sa langue....Alors j'essaierai d'être forte pour vous et moi j'attends noel.Na! :wink: :wink: :wink: même si c'est très difficile :?
C'est vrai que moi non plus je n'ai pas de symptômes ( ni nausées , ni mal de ventre) à part la fatigue...J'ai du mal à réaliser qu'il y a vraiment quelque chose à l'intérieur.
Et oui mimi carrefour Lattes c'est vraiment dans mon secteur c'est là que je fais mes courses :p :p :p
Je ne sais pas moi non plus mettre de photos ou une frise ( trop moderne.....)allez j'ai assez parlé kisskiss
Ca y est c'est les vacances 8) 8) 8) 8) 8)
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#30
:wink: moi j'ai aussi pris une semaine c'est vendredi que je serais en vacances donc plus que 5 jours ouf car j'en ai vraiment besoin
zibou à vos crevettes les filles
didou