FémiBBaoût 2006 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

alors, je me joins à vous (merci didou :wink: )

je vous explique vite, fais, mon parcours

j'ai déjà deux fils de 11 ans qui sont nés au bout de 2 ans d'essais grâce a un traitement :lol:

et d'une petite fille de 8 ans et prise au 1er mois d'essais :lol:

nous sommes en essais bébé 4 depuis le mois de septembre 2005

il y a 15 jrs j'ai fait deux tests pipi qui ce sont révélés négatif :cry:

mais en l'absence de règles et en présence de certains symptômes j'ai fais un pds mercredi 14 qui était plus, mais un taux de 350 ul donc sous les conseils de mon médecin j'en ai fait une autre ce matin ...et

3200 ul !!! :lol:

Voila bébé 4 est donc prévu pour logiquement le 28 août 2006 j'ai rendez-vous chez gygy que le 2 janvier à cause des fêtes :?

voila j'vous fais de gros bisous a toutes :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: youpie bienvenue jesy et félicitation
moi c'est bébé 4 comme toi, je suis super fatigué et j'ai bcp de nausée surtout le soir je vomi aussi alors moi qui avais pas l'habitude du tout pour mes 3 autres grossesses là c'est vraiment bizarre et gênant j'espère que cela va vite passer.
zibou

j'espère que d'autres popines n'hésiteront pas à nous rejoindre :wink:
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
ben moi ce n'est que ma troisième grossesse :lol:

j'ai quelque nausée, mais sans plus ... par contre oui fatigué :?

je vais tenté demain de ramener d'autres copines, mais nous sommes très attachées au post que nous avons déjà "physcotage" nous y avons des copines de coeur qu'on ne souhaite pas lacher :oops:

mais je viendrais ici aussi :wink:

félicitations jessy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bienvenue parmi les heureuses futures mamans du mois d'août.......................j'espère qu'on va être encore nombreuses :wink:
moi aussi j'ai RDV le 2 janvier!on se tiendra au courant!Bon je n'ai que de légères nausées le matin et le soir ( et encore je ne suis pas sûre que se soient vraiment des nausées) qui ne me coupent pas du tout l'appétit :lol: j'espère que didou tu pourras quand même un peu savourer les bons repas de noêl et du nouvel an.Ce serait dommage :lol: :lol: :lol: :lol:
mimi comment ça va? allez a+