FémiBBaoût 2006 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

#17
salut les filles!félicitations à vous aussi .Mimi j'espère que tout va bien se passer pour ta belle-soeur.Ce ne doit surement pas être évident à vivre....En ce qui me concerne niveau sympyômes je n'ai pas grand chose à part grosse fatigue et seins un peu tendus.Je n'ai toujours pas de RDV chez gygy car depuis que je connais la nouvelle elle est bloquée sur répondeur en disant que tout est complet jusqu'à début janvier.Je vais donc m'y rendre ce soir en personne pour supplier d'avoir RDV ( je ne pourrai pas attendre jusqu'à début janvier....).En plus je crois que visite obligatoire avant 6 ème semaine?????Didou tu nous tiendra au courant pour rdv de mercredi.Allez bye à + je suis à la bourre pour travail
 
#18
ha oui caillette ca serais bien d avoir un rendez vous avant je sais pas si c est obligatoire mais c est rassurant, c est vrai qu avec les fete de noel c est chaud d avoir un rendez vous :?
moi rendez vous officiel le 8 janvier, mais j y suis deja passe et j ai deja eu 2 photos mais juste de l oeuf :wink: (bb trop petit)
j ai eu des new de bel soeur et pour l instand bb ne soufre pas donc elle va a l hopital tout les 2 jours et elle le garde le plus longtemp possible :?

bon j atend des bel photo de vos p tit haricot, demain didou.......premiere rencontre :wink:
bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
vi les filles demain première rencontre
pas de visite obligatoire avant 6 semaines(c'est pour la petite infos :wink: )
zibou à demain
didou
 
#20
coucou les filles!!!!Bon j'ai réussis à avoir RDV pour le 2 janvier.La secrétaire m'a rassurée en me disant que ça ne servait à rien si c'était trop précoce.Mais bon c'est vrai que j'aurai bien aimé savoir :wink: Didou on pense à toi c'est à quelle heure le RDV?Tiens nous au courant biza+