FémiBBaoût 2006 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

#11
me revoila, t as vue didou on devrais avoir avoir plein de popine qui devrais nous rejoindre :) ( enfin j espere)
bon ben moi gros soulagement :lol: l oeuf a bien grossit et maintenan on est sur que c est bien lui (et surtout qu il est bien place), j ai senti ma gygy soulage et du coup moi aussi. je serais enceinte de 3 semaines :wink: enfin je commence a y croire :wink:
j espere que tout va bien pour toi et tien au courant des que t as vue gygy :wink:
bisous
 
#12
bon ben voilà je me lance!!!!!!je viens d'apprendre que j'attends BB1 pour le mois d'Août ( peut-être vers le 15/16).Je suis à priori enceinte d' un peu plus de 3 semaines!!!!!j'ai fait test + le 6/12 et PDS ( 3220 de taux) le 7/12.Je suis super heureuse car cela faisait 8 mois qu'on essayait et j'ai très fort prié pour que cela arrive avant noël.Je vais donc l'annoncer à toute la famille le soir du réveillon ( joli cadeau non?).
Voili voilou.....Pour les symptômes pour le moment j'ai grosse fatigue , seins un peu tendus et petits tiraillements dans le ventre.....Espérons que cette grossesse ira jusqu'au bout !!!!!j'envoie de bonnes ondes à mes nouvelles copines de grossesse et vous dit à bientôt pour pouvoir partager nos émotions durant cette longue période :D :D :D :D
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
félicitation caillette
moi rendez-vous le 14 je verrais ma tite crevette et mon gygy chéri m'offrira même une photo d'elle je suis sûr :wink:
moi je suis raplapla de chez raplapla j'ai des nausées mais le soir chose que je n'avais jamais eu pour mes 3 grosesses :shock: j'ai pas d'appétit non plus et j'ai envie de dormir tous le temps mais je suis super heureuse
voilà les popines j'espères que vous ca va bien
zibou
didou
 
#15
et ben moi, rien! pas de nause apetit comme d hab pas plus pas moins, fatigue un peu mais c est normal car je fais des bonne journee en ce moment. :wink:
bon par contre un peu stresse pas pour moi mais ma bel soeur qui est enceinte de 26 semaines a quelques probleme car son bebe n a pas grossit en 3 semaine, il ne savent pas encore de quoi ca vient mais si c est du placenta elle va devoir accoucher maintenant et 26 semaine c est premature :? j ai peur qu elle perde a son tour son bb :( j espere que tout va bien allee
bisous a toutes