esperettes de janvier 2007 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Kikou les loulouttes!
Je voi que le moral n'est pas au beau fixe en ce moment...
Je comprends bien...et je suis de tout coeur avec vous...
En tout cas je vous felicite pour votre courage, c bien de se trouver des occupations, de faire quand meme des projets...
Félicitations nanette pour ton futur mariage!! :wink:
Gros bisous ma Brisette, je suis tellement desolée de te savoir si triste à nouveau... :cry:
Bartou, Tounette, Cali, je souhaite du fond du coeur que 2007 vous soit douce!
Gros bisous à chacune les warriettes... :wink:
Je pense tres tres fort à vous :heart:

Bonjour à vous toutes,
Vivement que ce mois de janvier se termine ....
Félicitations pour ce mariage Nanette, moi aussi c'est prévu entre 2010 et 2015.
Bart, tu sais pour la cigarette, je pense qu'il faut réellement ce déclic pour arrêter. Bon courage à toi.
Brise, je pense fort à toi. Je sais que tu préfères attendre mais pourquoi n'as-tu pas recommencé tout de suite. Tu as été assez au repos pendant les mois précédents, ton corps pouvait supporter une nouvelle tentative.
En tout cas attention avec ce régime, il faut être en forme. A vrai dire je crois que préfèrerai que tu fasses du sport.
Bises à vous toutes
coco

coucou les filles

:wink: pour nous toutes....

HOLA HOLA HOLA

sand quoi de neuf :?:
et toi cali, ces pics ca se termine :!:
coco, ca te laisse de la marge.... :wink:

oui femini, vivement fevrier et surtout mars pour pas mal d'entre nous je crois (rdv, iac, fiv).....
oui je suis contente que moi homme se soit ENFIN décidé (moi le suis deja depuis plus d'un an); rien que ce soir il m'a dit ma femme (comme souvent deja), lui ai rappelé que je le suis pas encore :roll: , mais il a bien dit d'en 15 mois tu le seras.... ca fait plaisir à entendre enfin tout vient à point.....

courage

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour vos pensées..

Coco pour répondre à ta question, c'est pas moi qui préfère attendre, c'est ma gygy.. Elle m'a laissé le choix mais tout en me conseillant un cycle de pause, donc je l'ai écouté.. Quoi faire d'autres.. Moi j'avais trop peur d'une autre stim avec échec alors je l'ai écouté.. C'est vrai que ma dernière "vraie" stim remonte à septembre.. Mais elle le sait aussi alors....

Bises à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je vois que vous n'avez pas trop le moral, je vous fais plein de bisous et vous souhaite du courage.

Alors moi, je pense que le décap me provoque des saignements, mes règles durent généralement une semaine et là, ça fait 10 jours, bon ce ne sont plus des gros saignements, mais quand même. J'espère que ce n'est pas mauvais signe.

Nanette, les pics pics ne commencent que dans une semaine :wink:

Bisous les copines