esperettes de janvier 2007 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Calimérote a dit:
Coucou les filles,

Je vois que vous n'avez pas trop le moral, je vous fais plein de bisous et vous souhaite du courage.

Alors moi, je pense que le décap me provoque des saignements, mes règles durent généralement une semaine et là, ça fait 10 jours, bon ce ne sont plus des gros saignements, mais quand même. J'espère que ce n'est pas mauvais signe.

Nanette, les pics pics ne commencent que dans une semaine :wink:

Bisous les copines
Moi aussi Cali, le decap me provoque des saignements, pareil, règles de 10 jours.

Sinon tout va bien.

Je vous embrasse.

Un gros bisou pour toutes les pmettes et espérettes :wink:

moi ca va , rien de spécial , echo , tout est normal ....

au fait sand c'est quand ta pds ???
ca doit etre bientot non ???

B

brisedemerette

Guest
Super nouvelle Zalie, profite alors, profite de tout..

Cali je ne connais pas les effets de ce médicament mais si eugenie a eu ça aussi, ça doit etre normal.. bisou à vous deux

coucou les popines de galere !!!

je vous envoie pleins de bisous !!
je pense bien a vous !!

pas trop la forme aujourd'hui je crois que j'ai un debut de gastro je vous passe les details ........

Calim, j'ai lu à plusieurs reprises que le decap pouvait avoir ce genre d'effet mais ça n'a pas d'incidences sur la suite.

Zalie, suis trop contente, à vrai dire j'osais plus poser la question cra tu avais laissé un message "bizarre" et apres il y a eu le bug alors....

Brise, Ok pour ce Régime mais surtout prends soin de toi..tu sais une fois que tu auras ton + il faut que la future maman soit au top de sa forme ,-) Sinon ce qu'a écrit mag est formidable et terrible de vérité..je me joins à elle..très sincèrement.

Nanette, génial...vraiment..enfin moi je suis pas trop pressée pour me marier mais j'ai découvert que mon Hom m'appelait sa femme genre au boulot....car il sait pas comment m'appeller... :wink: Enfin je ne lui reproche rien car c'ets moi qui est jusque là refuser de me marier mais c'ets prévu un peu comme coco :D ...Sinon nanette qu'as tu décidé pour Nancy finalement?

jess, si tu pouvais raconter ton histoire dans "grossesse" y'a un post pour les PMA qui ont eu des bébés..je crois que ça pourrait redonner le moral à certaines...