esperettes de janvier 2007 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

coucou les popines de galere !!!!

comment allez vous ce matin ???

ne vous privez pas faites vous plaisir !!! on subit assez pour encore se priver !!!

B

brisedemerette

Guest
salut steph,

moi ça ne me dérange pas de me priver, au contraire.. au moins j'ai un objectif pendant ce cycle vide.. J'aime bien sentir que je maigris, à la limite j'aime bien avoir faim je sais que mon corps travaille.. et dans le bon sens cette fois.. pas comme............

ok brise si ca te derange pas de te priver c'est bien je voulais juste dire qu'il ne fallait pas que ca devienne une frustation en plus !

bisous a toi !!

bonjour les filles !

je ne sais pas quoi dire quand je vous vois si malheureuses, si ce n'est que je vous comprends et pense très fort à vous . j'ai envie de vous dire de continuer à y croire, d'attendre, de toutes façons, on n'a pas trop le choix. Et c'est bien en attendant, comme brise, de ce donner un but, genre, mincir... je me souviens aussi que Cali à un moment s'était mise à fond au fitness, super pour se défouler !

gros bisous... janvier tristounet va bientôt se terminer, en février et mars, ça ira mieux ! Félicitations nanette pour ton mariage, tu dois être contente !
tounette, c'est super comme projet, Biarritz...

plein de courage à vous toutes, surtout toi Brise...