esperettes de janvier 2007 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
maria62 a dit:
une chanson de natasha st pier disait : et a vie fait tt ce qu'elle veut de pire ou de mieux....
C'est pas Julie Zenatti qui chante ca ??? :?

Comment aller vous les filles ??

Juste un passage éclair, je vous lis tous les jours mais j'ai pas grand chose a raconter pour le moment. L'attente est longue pffffff...

A si j'ai un nouvel ordinateur yessssssss !! Il est trop beau et super puissant ! :wink:

Aller bisous les filles et bonne journée.

Bonjour les filles :wink: , le quotidien du femi n'est pas heureux en ce moment et les popinettes passent par des moments douloureux mais je tenais à dire qu'il ne faut pas baisser les bras et que nous y arriverons coute que coute :heart:

Ma Brisette ; je pense à toi fort :heart: :heart:

Tounette : comprends pas :roll: tu n'as pas de reponse ???

Nanette ; super heureuse pour toi :wink: :D le mariage est un des plus beau jour de sa vie :wink:

Tounette : super biarritz est tres beau d'apres ce que l'on m'a dit :wink: !

En ce qui me concerne mon rdv approche encore quelques jours et on y est :wink: j'en saurai un peu plus sur les prochains ttt à venir même si je ne pense pas commencer avant mars avril :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey :heart:

Ben si les filles, j'ai eu les résultats de ma 3ème pds 2.
J'ai donc changer mon profil en fait quand je vous ai mis sans résultat c'était parce que ça n'avait abouti à rien (a si a 3 jours de bonheur pour être plus malheureuse après).

Gros bisous à toutes, tout comme Eugénie pas grand chose à dire en attendant le 12 mars à part que mon chéri a décidé de changer de voiture enfin c'est surtout pour me changer les idées car fin décembre il avait déjà trouvé une jolie voiture et on a abandonné le projet question finance.
Mais comme je travaille dans une banque et que je fais aussi de l'assurance alors il me fait faire des dévis histoire de m'occuper l'esprit.

Bon je vous en parlerais si y a qqch de plus concret.

Bart, le grand rdv approche et j'espère que tu pourras revenir très vite dans la course à bb :wink:

Petite message pour Stéphouille et les autres gros bidons : vous nous faites bcp de bien, on apprécie que vous soyez là et votre soutien alors pour toi Stéphouille gros bisous :roll:

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous les filles..

comme d'autres ici je n'ai pas grand chose à dire, le temps me paraît déjà très long..

Comme ma bartou je vais essayer de maigrir un peu pendant cette pause archi forcée.. Ca ne devrait pas être trop difficile.

Bises à toutes