esperettes de janvier 2007 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
clairinette a dit:
jess, si tu pouvais raconter ton histoire dans "grossesse" y'a un post pour les PMA qui ont eu des bébés..je crois que ça pourrait redonner le moral à certaines...
Je crois qu'elle l'a déjà fait , non ? :?

slt les filles

clairinette; pour nancy ben je vais attendre;
disons que je laisse passer cette iac3 histoire de l'avoir faite et que le centre me prenne plus la tete avec les iac;
comme dit, si elle est positve tant mieux; si c'est negatif et que le centre persiste en iac, je changerais de centre; apres entre nancy et mulhouse je verrais; pour la distance c'est pareil; donc d'ici mars, on va patienter... et faire une iac chez une gygy hors centre , ca serais pour debut mars; et ne collerais pas avec mes cycles, donc pas la peine; voilà

zali, tu ne mets pas une petite frise pour l'etat d'avancement :?:

cali, desolée, me suis trompée..;

alors sand :?:

Coucou les filles !!

Ben c'est pas la joie :cry: :cry: :cry: :cry: Ma Brise, profites de ce cycle de pause pour te reposer, faire des siestes, manger équilibré, faire un tit peu de sport pour être en super forme !

Moi je n'ai plus grand espoir : j'ai des douleurs de vilaines depuis hier, très mal à la tête (comme avant mes vilaines)....Je fais ma pds samedi matin, on verra bien.

Cette nuit j'ai passé une nuit blanche car je sens bien que c'est foutu...

Zalie, contente que tout aille bien,

BISOUS à toutes,
Sand

:wink: