enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

#41
kikou toi!!!
pffffffffffffff, c'est pas facile hein... ta situation me rappelle quelqu'un...
tu en es effectivement au point de départ!
tu en es où côté boulot??? je crois que je sais pas trop où tu te situes à ce niveau :shock:
gros bisous :wink:
 
#42
ah ma ploum,

côté boulot, pfffffffff c'est la dech!!! j'ai repris mes cours par correspondance... mais suis plus motivée :cry: et trouver un job ici, ça relève du quasi-impossible : à part des vignes de merde, y'a rien d'autre!

j'ai pas de voiture, donc même si j'avais un rdv, je pourrai pas y aller.... on dirait que tout se ligue contre moi... enfin bref.... J'attendais,(quoi, je sais pas) et ben je vais continuer!!!

bisous :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#43
:wink: zibou ma douce vahiné à moi
didou
 
#44
merci ma didou de penser à moi.

Tu sais, même si je ne réponds pas à tes messages, je pense très fort à toi... souvent les mots me manquent, c'est la raison de mon silence.

Pardon

mille bisous rien que pour toi
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#45
Ecoute Adelinette...
Moi je pense que là ou tu en es ses larmes, ses efforts de part le passé qui ne tiennent pas ne sont plus des arguments parce-que aujourd'hui tu ne vis pas avec ce qui s'est passé justement... Alors que veux-tu??? Que souhaites-tu??? tu etouffes ok, alors que veux-tu faire? Veux-tu en rester à etouffer..?
Bon ce qui est de la voiture je dis STOP!!!
Parce-que ok vous avez qu'un vehicule mais ton mari s'en sert pour aller bosser et pour revenir c'est ça... ou plus que ça... Cela ne doit pas etre un frein. Si tu as besoin de la voiture tu dois pouvoir bouger, c'est une necessité!!! Il ne faut et qu'il se bouge le cul pour trouver une solution, tu l'emene, ile trouve un collegue, il prend le train ou le car je ne sais pas!!! Apres si tu dois etre mobile alors il faudra trouver une solution...
Allez Adeline bouges stp regarde tout ce que tu as fait, tu es allée toi aussi en Guyane tu n'avais pas de boulot la bas tu l'as fait pour toi mais tu es restée pour lui... et lui la dedans que fait-il??? Est-ce qu'il t'aide et te soutien au moins pour ta recherche de boulot???
Aurte question pourquoi etes-vous eloigné de la ville?
Bon j'ai un coup de sang excuse moi...
biz
Ema