Ecoute Adelinette...
Moi je pense que là ou tu en es ses larmes, ses efforts de part le passé qui ne tiennent pas ne sont plus des arguments parce-que aujourd'hui tu ne vis pas avec ce qui s'est passé justement... Alors que veux-tu??? Que souhaites-tu??? tu etouffes ok, alors que veux-tu faire? Veux-tu en rester à etouffer..?
Bon ce qui est de la voiture je dis STOP!!!
Parce-que ok vous avez qu'un vehicule mais ton mari s'en sert pour aller bosser et pour revenir c'est ça... ou plus que ça... Cela ne doit pas etre un frein. Si tu as besoin de la voiture tu dois pouvoir bouger, c'est une necessité!!! Il ne faut et qu'il se bouge le cul pour trouver une solution, tu l'emene, ile trouve un collegue, il prend le train ou le car je ne sais pas!!! Apres si tu dois etre mobile alors il faudra trouver une solution...
Allez Adeline bouges stp regarde tout ce que tu as fait, tu es allée toi aussi en Guyane tu n'avais pas de boulot la bas tu l'as fait pour toi mais tu es restée pour lui... et lui la dedans que fait-il??? Est-ce qu'il t'aide et te soutien au moins pour ta recherche de boulot???
Aurte question pourquoi etes-vous eloigné de la ville?
Bon j'ai un coup de sang excuse moi...
biz
Ema