enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

pimprenelle57

Well-Known Member
#51
Et le vélo, il peut pas? Les routes sont trop dangereuses? Ou comme liloulette le disait, le covoiturage avec un ou une collègue?
 
#52
Puce, pas grand chose à dire si ce n'est que ton histoire me rappelle la mienne... Je pense très fort à toi, courage! Plein de bisous!

Lule
 
#53
Pimprenelle suis mdrrrrrrrrrrr : j'imagine mon mari se tapant 30km à vélo, avec son cartable et sa caisse de cahiers sur son porte-bagages pour aller à l'école , hihihihihihi.

Le co-voiturage, bonne idée, mais ses collègues seraient obligés de faire un long détour, genre 10 - 12 km pour venir le chercher.... et lui, en plus en tant que directeur, il se doit d'être à l'école plus tôt que les autres, et d'en repartir plus tard....

Enfin bon, j'ai bien tourné le pb dans tous les sens, je ne trouve pas la solution... mais elle va venir, j'en suis sûre.

Merci bcp pour vos idées, vos suggestions.

gros bsious :wink:
 

kalo

Active Member
#54
Ben oui ! C'est une super idée l'idée de Lilou, les formations rémunérées par L'Afpa ! Je connais plusieurs personnes qui ont fait ça et elles ont aussitôt trouvé du boulot ! Ca ne coûte rien d'essayer ;)

Plein de courage et de bisous :)
 
#55
as-tu envisagé la possibilité d'acheter un scooter d'occasion ?

pratique pour te déplacer, pas trop cher à l'achat, agréable quand il faut (bon OK super désagréable quand il pleut :lol: :lol: )

au pire, il existe des petits coffres pour mettre sur les scooters ; donc imagines ton mari dessus avec ses cahiers dans le petit coffre (pratique :lol: ), et pas de problème d'heure pour arriver au boulot !! la scène doit être sympa à visualiser !! :wink: (surtout avec une bonne ondée :wink: :wink: )

biz

stéphanie