enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

#46
coucou tite adeline...

j'ai enfin le temps de lire les post hihihihh et donc je vois que tu es un peu coincée par le manque de boulot .... alors écoute bien si tu n'as pas de formation pour faire qqchose il faut commencer par là ... tu dis tu prends des cours par corres ok mais c'est raide seule ... alors tu prends la voivoi un jour ... tu déposes le coco et tu pars a l'anpe et tu demandes un rendez vous a l'AFPA ils ont un site tu vas aller fouiner dedans et là tu peux faire une formation qui est rémunérée de surcroit!!! tu entends,?? tu apprends et tu as des sous l'équivalent de 4000 frcs je crois ... en plus suivant ta formation tu peux aller loin... donc partir si tel est ton choix ....au bout de tout cela il y'a un taf pour toi, une nouvelle vie qui pulse et ça avec ou sans lui mais si c'est avec crois moi il va sacrément changer qd il va voir sa cocotte avoir SA vie... ok?????
bisouuuuuuus
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#47
ah ma ptite Adeline, contente d'avoir de tes nouvelles !

j'ai pas beaucoup de temps devant moi là je venais juste prendre de tes nouvelles, bon ça à l'air d'aller, pas trop mal quoi ;-)

je te fais tout pleins de gros bisous !!!
 
#48
j'suis d'accord avec Liloulette !!

il faut que tu prennes ta vie professionnelle en main ; la formation dont elle te parle pourrait te faire beaucoup de bien à tous les niveaux :
- professionnellement : tu travailles, et tu gagnes ta vie, ton indépendance
- socialement : tu vas rencontrer de nouvelles personnes, qui peut-être t'apporteront de nouvelles choses dans ta vie
- sentimentalement : il changera probablement de comportement quand il verra que tu es indépendante, car l'indépendance peut entraîner beaucoup de chose, car tu pourrais partir si tu le souhaitais, et il sait bien que d'un côté pratique tu n'aurais pas besoin de lui.

j'te fais de gros bisous, car en te lisant, j'ai eu un gros pincement au coeur ... tu as l'air si triste ...

stéphanie
 
#49
Merci les filles de votre soutien.

Lilou et stéphanie, vous avez raison... je reprends les choses en main. Je vais aller jusqu'au bout de mon proget, me trouver un boulot... et comme vous le dites, les choses vont certainement changer, du moins en ce qui me concerne. Si ce n'est pas son cas.... alors tant pis pour lui.

Mon Ema, promis, juré, craché, je bouge. J'ai toujours été du genre à me faire passer après les autres, pour qu'ils puissent être heureux, je me suis toujours effacée.... Ce temps est révolu (enfin j'espère :oops: :lol: ) à moi la belle vie... même si le chemin est long et tortueux, je pense que je vais y arriver. D'autres y sont parvenus avant moi, d'autres sûrement y parviendront après moi, alors pourquoi pas moi, hein???

Ma chips adorée, je sais que tu es tout près de moi, et ça me fait le plus grand bien de le savoir. Merci ma douce.

à toutes d'avoir été là, et de m'avoir soutenue ainsi.

Gros bisous à toutes.

PS: Ema, tu m'as demandé pourquoi nous étions éloignés de la ville : ben il a acheté sa maison il y a environ 13 ans, à 3 portes de celle de ses parents, dans le village où il a toujours vécu... C'est à 50km de Bordeaux, pas de gare à moins de 20km, le bus passe le matin à 7h00 pour bordeaux,et revient l'après-midi à 15h00, il n'y a pas de desserte pour les villages environnants (donc lui, ne peut pas prendre le bus pour aller au boulot)..... bref les joies de la campagne semi-urbanisée :evil: :lol: :lol: