enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#36
zibou ma douce je pense à toi très fort
didou
 
#37
coucou les filles,


je suis revenue de ma tite semaine "gardoise" (enfin dans le Gard :lol: :lol: ). Rien a changé, les choses sont les mêmes, la maison dans le même état (voire pire).... mais bon.... on ne change pas en quelques jours.

J'attends les vacances, j'attends les résultats de ma fertiloscopie, j'attends de me décider.... et pis voilou.... JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, tout simplement.

Merci pour vos messages, pour vos conseils et votre soutien....

Gros bisous à toutes :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#39
C'est peut-etre ce par quoi tu dois commencer... que veux-tu???
Apres comment faire pour y arriver???
Ce n'est pas simple du tout, et surtout le "que veux-tu" va pas toujours apres avec le "comment faire pour y arriver"!!!
Non il n'est pas possible de changer quelqu'un c'est vrai mais il est possible que les personnes puissent faire des efforts et à la longue je pense que l'on peut changer. Par amour il est possible de faire beaucoup de chose. Ton mari ne fait pas exception. Je crois qu'il ne voit pas l'enjeu de son comportement....
J'espere que ton voyage c'est bien passe...
n'oublie pas de manger ok...
Biz
Ema
 
#40
Ema, par deux fois déjà dans le passé, j'ai été sur le point de le quitter. A l'époque, je ne m'étais pas posée la question du comment y arriver et ce que j'allais devenir, je m'en foutais. J'en étais à un point où tout aurait été mieux que de continuer à vivre avec lui.

Mais, face à ses larmes, à la douleur que je lui causais, parceque je sais que je suis l'amour de sa vie, je n'ai pas pu lui faire de mal, et donc je suis restée. Il a tenté de changer son comportement (que ce soit sur un plan domestique, financier et amoureux).... ça durait 15 jours, 3 semaines, et hop.... le naturel revenait au galop....

La dernière crise a eu lieu en Guyane : pendant près de 4 mois, il ne me parlait plus, ne m'entendait plus, ne me voyait plus.... Quand je lui ai dit que je le quittais parceque ce n'était pas comme ça que je voulais vivre, il m'a remis sur le tapis l'excuse de la fatigue et des soucis.... pour finir, je lui ai dit que dorénavant, je ne dirai plus rien, et qu'il ne faudrait qu'il s'étonne si un beau jour les armoires étaient vides. Pendant plusieurs mois il a fait très attention à moi, puis encore une fois, son naturel est revenu....

Je crois que si je vivais en ville, si j'avais un revenu, ma semaine de congés aurait été définitive... malheureusement cette semaine a eu une durée normale....

Je rêve d'autres choses avec lui parceque je l'aime, mais tous les progets que nous avions tombent tous un à un à l'eau. On s'encroûte, du moins il s'encroûte, il ne veut rien changer à sa petite vie, rien changer à ses habitudes, à ses repères.... et moi je suffoque de plus en plus...

Voilà où j'en suis....

Et ne t'inquiète pas, je mange :lol: :lol: . Peut-être trop, parceque ça fait 10 jours que ma balance ne bouge plus d'un gramme :( :( (c'est normal de faire des paliers parait-il) pffffffffffff

gros bisousssssssss