enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

S

sydney

Guest
#57
ouh là ma puce ...
désolée je me suis absentée quelques jours donc je n'ai pas pu te lire ...
je dirais comme Ema, que rien n'est impossible, pense à toi et donc aussi à lui en lui faisaint bien réaliser la gravité de la situation ... penses à toi en faisant des choses qui vont te rendre indépendante car je crois que le sentiment de dépendance ne fait qu'aggraver ce ras le bol, justifié d'ailleurs ...
ma situation n'était pas identique mais à un moment de ma vie, je me suis sentie " étoufée " , une impression desuivre des rails qu'on m'avait fixés depuis longtemps ... j'ai tout envoyé valser.... bon j'ai risqué super gros , mais j'ai vu que je POUVAIS le faire ... du coup ... plus envie :wink:
comme si j'avais vidé les meubles d'une maison pour pouvoir tout remettre en place, mais parce que je l'avais choisi, pas parce qu'on me l'avait imposé... j'ai gardé bcp de choses de ma vie " d'avant" , y compris et surtout mon chéri qui n'avait pas grand chose à voir la dedeans mais à bien failli virer avec tout le reste :roll:
j'y ai gagné une liberté qui m'a donné de la force pour avancer . alors c'est pas pour te dire de tout envoyer valser que je te dis ça, c'est pour te dire de conquérir ta liberté ... après, les moyens de le faire, il faut réfléchir, plus que moi .... qui ai failli tout perdre
peut etre tout remettre à plat ??? lui, toi, lui et toi .... dur mais enrichissant et du coup, pas de regrets si une décision survient ...
ta démarche est la bonne , à toi de rester cohérente et de prendre les bonnes décisions ; celle derester ou aps avec ton chéri n'étant peut etre pas la première à prendre ? le boulot, l'indépendance de déplacement sont primordiales ...
je t'embrasse fort ....
et que la force soit avec toi ..
 
#58
Tu es sur la bonne voie et comme pour les autres épreuves de la vie que tu as traversées, je suis certaine que tu passeras à travers!

Je t'embrasse fort :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#59
c'est bien ma belle !
tu vas penser à toi maintenant,
et tu verra, des tas de choses vont changer dans ta vie !
c'est bien de penser aux autres c'est sur mais il faut que tu penses à toi EN PREMIER
et alors de nouvelles horizons vont s'ouvrir à toi,
déjà un boulot c'est une super idée !
et le reste suivra ;-)

je te souhaite tout le bonheur du monde petite Adeline adorée !!!

pleins de gros bisous ;-)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#60
Ok je comprends bien qu'il est achete sa jolie maison à deux pas de chez ses parents mais ça va si tu veux rester à la maison ou si tu arrives à bosser sur place... Hors ce n'est certainement pas le cas... alors la campagne c'est bien mais ça depend ce qu'on en fait et ce que l'on veut faire... Tu vois nous on est à la campagne mais à 9 km de Chartres et là il y a tous les commerces maintenant c'est la zone pour le boulot et bien nous sommes sur la ligne de train qui permet de retourner sur Paris...Et peut-etre allons nous devoir demenager proche d'orleans, nous n'avons pas les moyens alors on va se debrouiller pour les avoir... Et puis nous avons deux voitures car il est hors de question que soit moi soit mon zom soyons coincé par un problem de deplacement!!Bon une deuxieme voiture c'est pas simple et mes salaires y sont passé plus mes economies!!!
Et puis il faut le mettre devant le fait accompli c'est la zone ou tu es et que toi tu n'arriveras pas si tu ne trouves pas un moyen d'etre mobile.
Alors sa maison il en fait ce qu'il veut il l'a lou, il la vend mais toi tu ne dois pas rester enterre là bas tu comprends...
Ta formation tu continues au moins, tu veux faire quoi...??? tu veux bosser dans quoi???
Courage
Ema