Coucou à toutes,
Merci Cali, Brise, Tounette pour vos messages.
Brise, je te comprends , moi aussi j'ai des amies qui ont déjà eu deux enfants en cinq ans......Nous ca fait cinq ans qu'on essaie et toujours pas de bébé en vue......C'est vrai que ca rend triste de voir que c'est plus facile pour certaines que pour nous.....
En ce qui concerne les soucis d'infertilité, le gygy du centre pense que l'on pourrait naturellement vu les résultats des spermos et autres......
Mais bon, en ce qui me concerne je n'y crois plus trop......
au départ, glaire acide pour moi et du coup aucun spermato vivant lors du test de huhner......Après un traitement pour modifier l'acidité de la glaire, résultat du test de huhner identique.......A ce moment là problème de teratospermie pour mon ami.....85% de totos anormaux......On a fait trois inséminations dont je vous laisse deviner le résultat
Depuis les spermogrammes ont beaucoup évolué et tout est rentré dans l'ordre.....Le dernier spécifiait : "paramètres spermatiques satisfaisants", c'était il y a un an......Mais bon, toujours rien, enfin toujours personne, plutot..... malgré tout......
Voilà bisous à toutes et courage à Tikaniki qui doit être dans ses pics pics.....