Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous les filles vous etes adorables.

Cali je suis heureuse que tout aille bien pour toi..

Tounette merci pour ton soutien aussi..

bisous à vous

Coucou à toutes,

Merci Cali, Brise, Tounette pour vos messages.

Brise, je te comprends , moi aussi j'ai des amies qui ont déjà eu deux enfants en cinq ans......Nous ca fait cinq ans qu'on essaie et toujours pas de bébé en vue......C'est vrai que ca rend triste de voir que c'est plus facile pour certaines que pour nous.....

En ce qui concerne les soucis d'infertilité, le gygy du centre pense que l'on pourrait naturellement vu les résultats des spermos et autres......

Mais bon, en ce qui me concerne je n'y crois plus trop......

au départ, glaire acide pour moi et du coup aucun spermato vivant lors du test de huhner......Après un traitement pour modifier l'acidité de la glaire, résultat du test de huhner identique.......A ce moment là problème de teratospermie pour mon ami.....85% de totos anormaux......On a fait trois inséminations dont je vous laisse deviner le résultat

Depuis les spermogrammes ont beaucoup évolué et tout est rentré dans l'ordre.....Le dernier spécifiait : "paramètres spermatiques satisfaisants", c'était il y a un an......Mais bon, toujours rien, enfin toujours personne, plutot..... malgré tout......

Voilà bisous à toutes et courage à Tikaniki qui doit être dans ses pics pics.....

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Mayris oui en fait à l heure actuelle, c'est inexpliqué pour vous.. comme moi pour mes fausses-couches en fait.. Il n y a rien qui ne va pas, mais ça ne marche pas.. :roll: Courage.. Je comprends que tu n'y crois plus naturellement, pourtant vous etes plusieurs ici à avoir eu la jolie surprise d'un +++ avant ou pendant la pma, je pense à Luciféra, Stephouille, Kimodu et j'en oublie très certainement.. Je te le souhaite de tout coeur [-o< [-o< [-o< accroche toi en tout cas.. Nous sommes là pour t'épauler, même si ca n'est pas grand chose, tu n'es pas seule.. :heart: :heart: :heart:

Tika je pense bien fort à toi, en plein traitement! Courage pour les effets secondaires et j espère que les résultats sera bons, très bons pour toi!

Steph et Enzo, comment allez vous vous deux?

Cali as tu continué ton tricot pour le bébé? J'avais trouvé magnifique ce que tu nous avais montré.

Tounette tu dois etre rentrée dans la phase la meilleure maintenant.. Celle ou on se sent bien et pas trop grosse encore :wink: ce qui pour toi arrivera vite!!

Ainsi que pour Kimodu :wink: ca va en faire des bébés en 2008!

Ici, rien de neuf.. Je prends consciencieusement mon nouveau traitement.. Et j espère qu'il marchera pour moi..

Bisous à toutes

Bonjour à toutes,

Brise c'est vrai que le 2ème trimestre est merveilleux, plus de nausée mais concernant le bidou tu te trompes :wink: on dirait déjà une baleine :wink:

Mayris, je te comprends oh combien puisque pour nous ce fut pareil tout allait bien et pourtant rien en 5 ans. Heureusement la PMA était là et il a fallu 2IAC, 1 FIV avec fc précoce, 1 TEC négatif pour qu'enfin la FIV2 marche.

Tika on pense à toi tu es l'espoir on va dire de novembre!!!
Brise toi ce sera décembre, non???pour les résultats!!!

Bisous à toutes les popinettes, espérettes, futures mamans et mamans.

B

brisedemerette

Guest
Coucou Tounette, ah bon t'es déjà une baleine! Tu aurais pas une photo de ce monstre de ventre à nous montrer? :wink: Je suis sûre que tu es absolument magnifique, jolie future maman :oops:

Quant à moi oui c'est bien cela, en course fin novembre voir début décembre, et résultat en décembre donc.. Dois je oser esperer le plus beau des cadeaux de noel et d'anniversaire.. Je me dis que ça serait trop beau d'avoir cette récompense là ce mois là.. si difficile pour moi depuis 4 ans.. Mais ça serait magnifique..

Sinon mes cycles ont l air d effectivement vraiment se régulariser, car je suis à J11 et je pense que je sens mon ovulation et beaucoup de glaires :oops: donc cycle a peu près régulier maintenant! Vive la perte de poids! 8) :D 8)