Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Salut les filles !! :wink:

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous laisser un message mais je lis régulierement vos post malgré tout :wink: !

Brise : comme je te l'ai dit ce matin je suis heureuse de voir que tu reprends des forces pour continuer à te battre et puis ce nouveau ttt j'espere sera le bon et t'apportera le bonheur de ta vie :heart: et je suis fiere de toi :wink: tu es très courageuse et je sais que tu y arriveras ma puce !!!

Tounette , Cali et kimodu je vous souhaite tout le bonheur possible et une grossesse epanouie à toutes les trois et je suis tellement heureuse pour vous et puis ce bonheur vous l'avez tellement mérité aussi et je suis touchée que vous restiez parmis nous pour nous donner de vos nouvelles : on se sent moins seule et une chose positive est que de moins en moins de popinettes sont en ttt maintenant donc ça prouve qu'il faut garder courage et y croire toujours et encore , se battre parceque le bonheur est pas loin même si le chemin est long .
:heart: :heart:

Mayris : je ne sais pas où tu en es mais je pense à toi aussi dans cette bataille qui est la tienne aussi et puis j'espere te croiser bientôt sur msn ma puce :wink:

Quant à moi les filles , comme vous le savez j'ai encore un kyste qui a malheureusement encore grossit et qui est et reste toujours le même kyste recidiviste donc le gygy doit me revoir le 31 (1er jour de mes regles) pour voir comment celui ci réagit et en fonction il voudrai me le ponctionner sous AL donc je vous tiendrai au courant de tout ça ..il fait 4 cm là .
Et sinon meillleures nouvelles concernant l'avancement de notre dossier pour le don d'ovocytes : les choses avancent au fur et à mesure; nous avons eu notre rdv avec le psy (ne me demander pas comment ça s'est passé puisqu'ils ne disent pas ce qu'ils ecrivent sur leur papier ) et puis là on a rdv le 22 au tribunal pour le consentement à signer devant le juge et le 8 novembre avec le professeur au CECOS à 11h30 ;et ma belle soeur (la donneuse ) à 12h00 avec son mari , ont aussi rdv avec le professeur .

Voilà pour les nouvelles mes popinnes je vous tiens au courant de la suite des évenements de toute façon :wink:
Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et aux autres aussi lol :wink:
Audrey

bonsoir les filles !

je vois qu'il y a de l'optimisme et de l'espoir dans l'air et je pense que c'est très très important pour votre réussite future ! le moral est important en général, pas seulement pour l'auto-persuasion (qui soit aussi contribuer aux ++).

pour moi et ma petite famille, tout se passe à merveille, Nils pousse bien, il pèse déjà plus de 7 kg et mesure 66 cm, il vient d'avoir 4 mois, ça passe hyper vite ! je suis en congé parental jusqu'en avril et à vrai dire je n'ai pour l'instant aucune envie de le laisser à qq d'autre pour aller travailler... même si parfois, c'est fatigant et qu'on a envie d'avoir un tout petit peu de temps pour soi, je ne peux pas me plaindre, après être passée par une pma on est la plus heureuse des mamans ! je vous souhaite aussi ce bonheur très vite !

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

Ma bartou, tu es si courageuse.. Je t'admire beaucoup tu le sais.. Et j espère qu on trouvera la solution pour qu'enfin ces fichus kystes te fichent la paix! :evil: :evil: :evil: Je t'embrasse très fort, encore une fois je suis très heureuse que les choses avancent pour toi, lentement, mais ça avance, à chaque fois tu fais un pas vers ton bébé :heart: et grâce à ta belle-soeur au coeur d'or, ce jour arrivera plus vite que prévu.

Femini je suis contente de lire que tout va bien pour toi, que ton petit Nils :heart: pousse comme un champignon et que tu profites à fond de ton bonheur d être enfin maman.. Je crois que je te comprends, je pense qu'une maman qui est passée par la pma est vraiment la plus heureuse.. C'est peut etre la contrepartie d avoir autant souffert avant.. Le bonheur est peut etre décuplé.. Je vous dirai ça :wink: :wink:

Bientot tout ce bonheur sera dans les bras de Cali, Tounette, Nanette et Kimodu, comme le dit bart, il y a de moins en moins de personnes en course, et c'est bon signe!

Malgré tout, nous sommes encore quelques unes à attendre le bonheur, et là je pense à Kikine, Mayris, Sand, Grue, Eugenie (et oui car ca arrivera pour toi aussi!), Bart.. Alors il faut que maintenant ce soit notre tour! Accrochons nous les filles.. Et ensuite nous aussi nous pourrons donner de l'espoir à celles qui attendent encore..

Merci à toi ma Nanne pour tes petits mots :heart:

Des bisous à vous toutes

Coucou à toutes,

Brise, je suis contente de voir que tu retrouves peu à peu l'espoir . Le début de ton protocole approche, ca va venir vite, tu verras.

Bart, merci pour ton gentil message, je vois que ton kyste ne te laisse décidément pas tranquille. Je suis contente que les démarches par rapport au don d'ovocytes avancent .

tikaniki, où en es tu ?

Merci pour vos gentils messages de réconfort, en ce moment, j'en ai besoin.....

Bart, en ce qui concerne mon parcours, je suis actuellement en pause. Nous avons fait trois fiv négatives et durant les vacances, un TEC négatif lui aussi......

Donc nous nous dirigeons, non sans peine, vers la quatrième fiv. Nous l'envisageons pour l'année 2008. Mais nous ne savons pas quand exactement pour le moment, quand le coeur nous dira et pour l'instant il ne nous dit qu'une chose : stop.......

Nous avons pensé aussi demander au gygy du centre un rendez vous pour savoir si une quatrième fiv vaut vraiment la peine et voir s'il n'y a pas d'autres solutions......Mais là c'est pareil, on attend un peu. Enfin bref, on ne sait pas tellement où on en est finalement.......

Coucou à Fémini, et merci aussi pour ton message.

Bisous