Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Grue j espère que ton cycle va bientot se terminer, bon courage à toi.. gros bisous j espère que les vacances t'ont fait du bien!

Cali tu nous monteras des photos de la chambre de ta princesse? Je suis curieuse :oops: :oops:

Mimen merci beaucoup pour tes encouragements copine de l'autre post :wink:

Ma bartou je pense à toi et j espère que les nouvelles seront bonnes, vient vite nous dire après.. Pleins de bisous ma puce :heart: :heart:

Tounette non en fait je suis Capricorne, au tout début du premier décan :wink: j'imagine oui à quel point ton anniversaire sera différent cette année, profites en bien! Pour la photo, si tu n y arrives pas à la mettre, tu pourras me l'envoyer sur mon mail et je la mettrai moi si tu veux..

Kimodu ça va toi?

Tika tu en es ou? Tu as vu on pense toutes très fort à toi!

Kikine toujours dans mes pensées.. tu le sais :heart:

Idem pour Mayris :heart:

Sinon oui Grue pour répondre à ta question, je suis en attente, comme d hab depuis quelques mois :? .. J'attends mon J1 pour contacter ma gynéco et commencer la stimulation.. Mais je suis qu'a J 12 donc j'ai le temps encore.. :roll:

Bisous à toutes et bonne journée!

Bonjour à vous toutes,

Ma chère Brise, quel parcours semé d'embuches !!!! je vais attendre avec toi que ce cycle se termine vite et d'apporter toutes mes ondes positives pour ce nouvel essai, qui j'espère sera le dernier.

Bart, viens vite nous donner des nouvelles et que ce fichu kyste s'en aille !!!

Mayiris, prends le temps qu'il faut mais ne perds surtout pas espoir.

J'espère que les futures mamans vont bien : Tounette, Cali, Kimodu ....

Bonne journée, je pense bien à vous
coco

Salut les filles ; il est tôt je sais je vais travailler dans 10 minutes donc je profite pour vous donner de mes nouvelles vite fait comme je n"ai pas eu le temps hier :wink:

Alors le kyste a réduit avec les reds et ne fait plus que 2.3 cm au lieu de 4 cm et ce qui fait qu'en fait il réagit malgré la pilule sur differents moments du cycle donc bonne nouvelle pour l'instant pas de ponction en vue mais à surveiller comme d'hab :wink:

Voilà j'en suis super heureuse ça m'arrange bien lol !!!
Je vous embrasse toutes et à plus :wink:
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ma bartou je suis ravie de lire une telle nouvelle! Enfin quelque chose de positif pour toi! Je suis vraiment contente et je sais que tu dois etre soulagée car tu ne voulais, et à juste titre, vraiment pas de cette ponction sous AL :? C'est génial tu vas pouvoir continuer ton parcours plus sereinement aussi :heart: :heart:

Coco merci pour tes encouragements, c'est très gentil à toi d etre passée par ici. Comment vas tu et comment vont Léane et Antoni?

Moi, ca va mais je suis cassée de partout. Je me suis enfin décidée à aller voir un kiné pour d énormes contractures musculaires dans le cou, les épaules et le dos.. Résultat j'ai trop attendu et d après ma kiné je suis un véritable sac de noeuds :shock: Donc j'ai eu ma première séance hier et je ne peux plus bouger depuis hier soir.. Trop de tension accumulée petit à petit, mon cou a tout ramassé.. J'ai droit a deux séances par semaine pendant au moins 6 semaines..Mais bon ca va peut etre m'aider à me détendre aussi.. :roll:

Bisous à toutes.. Tika pas de nouvelles mais je croise les doigts..

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bart, je suis heureuse de lire une telle nouvelle, ouf tu as au moins un peu de répit :D

Brise, le kiné va te faire beaucoup de bien même si pour l'instant ça a l'air bien douloureux encore.

La chambre de la puce devrait être terminée aujourd'hui, allez je file me préparer.

Bisous les copinettes.