Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Bonsoir les filles,

Après quelques vacances méritées loin de la maison et loin de tout ordinateur, me revoici parmi vous.

J'ai un cycle à rallonge maintenant. Ca me tape sur les nerfs.
J'en suis à j39 et pas de règles. J'ai lu sur internet qu'un traitement FIV/ICSI pouvait chambouler le cycle qui suit.
J'ai dû avoir mon ovulation à j27. J'ai eu des glaires blanc d'oeuf (sorry pour le détail) pendant au moins dix jours. J'ai cru devenir folle.
Maintenant les douleurs avant-regles commencent à venir. Je pense les avoir vers le 04 novembre.

Et toi Brise, où en es-tu? Tu attends ton traitement je suppose? Cali et Tounette: vous êtes en congé maternité ou vous travaillez encore?
Tounette toi une baleine? Arrives-tu au moins à marcher?

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Brise j'ai pas retricoté de trucs, faudrait que je m'y remette mais là je suis en train de faire la chambre de la puce.

Grue, je ne suis pas en congé mater, il va commencer le 3 janvier je crois, mais de toute façon je suis au chomage donc je ne bosse pas.

Courage à vs ttes les filles, j'espère que la vie vs sourira très bientôt, même si je ne passe pas svt, je pense à vs!!

Coucou les filles !!

Comme vous le savez je dois aller voir le gygy aujourd"hui 1er jour de mes reds enfin presque ; disons que hier j'ai dejà eu des prémices mais le déluge est aujourd"hui et donc il doit vérifier le comportement de mon kyste au 1er jour .Je ne sais pas si ça servira à quelque chose mais bon ..

Par contre je vous tiens au courant parceque je dois appeler sa secrétaire à partir de 9 h pour me dire à quelle heure je dois me présenter parceque ce matin il a des blocs .

Voilà pour les nouvelles ; je reviendrai vous dire "quoi" après mon rdv les filles et je vous fais de gros bisous ! :heart:

Audrey

Bart on attends de tes nouvelles,

Brise tu es une petite sagittaire comme moi????j'espère que cet anniversaire sera très beau pour toi :roll: .
Pour moi enfin je vais l'apprécier et me dire que dans quelques moi je serais mamanS :wink:

Grue suis pas encore en congés mat, il devrait commencer le 19 janvier mais ma gygy me met en arret dès la fin du 5ème mois, cad vers le 15 décembre.

Je vais essayer de vous mettre la photo de bidou semaine pro mais je suis pas super douée en informatique.

Gros bisous à toutes,
des news de Tika??????