Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

B

brisedemerette

Guest
Mayris merci d etre venue nous donner de tes nouvelles..

Ton message est très prenant, on sent vraiment une telle lassitude et comme tu le dis, que tu es un peu "perdue".. Prenez le temps d'y voir plus clair, d etre prets à repartir à l aventure.. Je sais comme c'est difficile, j espère de tout coeur que la pause va vous faire du bien et vous permettre de recommencer les traitements dans de meilleures conditions. Courage.. Je sais à quel point c'est difficile, d etre forte et courageuse tout le temps.. Prends du toi pour toi, fais toi plaisir..

Dis-moi, il y a un t il un problème de fertilité trouvé chez vous ou alors c'est inexpliqué? Je ne me souviens plus désolée..

Quant à moi, l'une de mes 4 cousines enceintes :roll: a accouché.. Son deuxième, quand elle a eu son ainée, je voulais déjà un enfant.. C'est difficile à accepter.. Enfin voilà.. La vie pour beaucoup est quand meme plus clémente que pour nous.. Tant mieux pour eux, mais voilà, c'est quand mon tour.. :?:

Calimérote

Peoplette de compet
Il faut parfois prendre le temps de faire une pause, si ma 2ème FIV n'avait pas fonctionné, j'aurais fait une pause de 6 mois au moins, j'en avais marre, j'avais enchainé 2 FIV à 3 mois d'intervalle et le moral et le corps en avaient pris un coup (hyperstim et FC). Bref ça fait parfois du bien de se couper de tout ça même si on ne peut s'empêcher d'y penser.

Brise, il y a des choses qui nous font de la peine c'est sur, moi ce qui me peinait c'est de me dire que j'avais vu des popinettes essayer de faire un BB, être enceinte, accoucher et même pour certaines être enceintes de nouveau et que moi j'en étais tjs au même point. J'étais contente pour elles, mais si déçue de ne pas avancer dans mon parcours.

Bart, on en a déjà parlé, j'espère que tes kystes vont enfin te laisser la paix, ça ne doit pas être drôle d'avoir à subir ces opérations :roll:

Gros bisous à toutes.

Salut les filles,

Je vois que les choses avancent pour quelques unes des espérettes. Et oui Brise "plus que" 3 semaines avant la prochaine aventure. j'espère que ce sera la dernière avant la plus belle des aventures.

Bart, je vois que gygy cherche encore et toujours une solution de te débarasser de ce vilain kyste et que de l'autre coté le don d'ovocyte se rapproche de plus en plus de vous.

Mayris, je comprends vos doutes et ton besoin de faire une pause, il faut se sentir prête avant de repartir :roll:

Comme vous le disiez la liste des espérettes diminuent mais il en reste trop encore et moi aussi j'ai cru ne jamais sortir de cette liste.

En espérant que la liste se racourcisse au plus vite, je vous embrasse toutes très fort et vous envoie pleins de courage pour continuer et atteindre votre but...

Bisous

Kim, pour répondre à ta question je ressemble déjà à une baleine :wink: mais ce n'est que du bonheur. Et pour toi tout va bien??? Notre Cali, comment tu vas???

Ca avance bien Cali :wink: Bientôt 6 mois, déjà :roll:

C'est dingue comme le temps passe plus vite une fois de l'autre coté, souviens toi comme 15 jours pouvaient être long.

Une grosse pensée pour vous nos espérettes :oops: