en suis-je digne???? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en suis-je digne????

marly tu sais bien que les enfants même les pieds dans le béton au fond du lac( :lol: ) ils t'aiment alors une chtite engueulée ma foi... allez va moi je le sais tu es une maman exceptionnelle ...mais qd même le fouet a clous ...pfff tu pousses là ihhihhih

M

marly

Guest
coucou les filles....

merci ça fait du bien de vous lire...... parce que même si on sait... ça fait du bien que d'autres nous le disent.. ça rassure....

c'est sûr, entre le boulot, les enfants, les km avalés... parfois c'est le trop plein mais on tient... puis c'est après , quand le calme revient dans le rythme de vie pour un temps.. qu'on lache un peu.. qu'on se dit tout ça...

Mettre des limites aux enfants oui... ne pas les laisser tout faire oui.... je suis d'accord. Il n'y a pas de recette miracle pour élever les enfants.... on le fait toutes avec amour ;)

bisous les filles.. et merci..... être mère est l'une de mes plus belles réussites, alors à bas les moments plus difficiles :lol:

lilou, promis, j'ai plus le fouet :lol::lol::lol: à clous :lol::lol::lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Plus de fouet à clou dommage ça fonctionne si bien nous c'est devenu la routine ;)...
Tu sais j'ai lu un pedopsy qui ecrivait que apres 20 ans de pratique c'est sur que ce ne sont pas les enfants qui s'adaptent aux parents mais que ce sont les parents qui s'adaptent aux enfants... bon et bien voila on s'adapte, on s'adapte et puis des fois bah on s'adapte plus... mais bon il faut bien avouer que nos progenitures font tout ce qu'il faut pour.
C'est qu'un tit bout c'est resistant et ça s'accroche et je remarque tu vois et bien que eux il tiennent mieux que nous parce-que nous on craque... ils sont tenaces quoi... on devrait faire la SPP la societe protectrice des parents. Vrai de vrai.
Bon et voila c'est normal et c'est comm ça chez tout le monde.
Au fait t'en veux pas deux de plus????
Ema

M

marly

Guest
euh ema.. c'est gentil mais mes deux miens me suffisent... :lol:

ben oui nous on craque mais on n'a plus leur innocence... leur incinscience infantile... les non reponsabilités ;) alors forcément ils sont tenaces..... :lol::lol:

bisous bisous