en suis-je digne???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en suis-je digne????

#11
personne n'est parfait... tu les aimes... c'est normal les coups de gueule... ce qui ne serait pas normal c'est que tu ne t'en rendes pas compte, que ça ne te touche pas... ton post prouve que tu es une super Maman, crois-en mon expérience passée :wink:
chui contente de pouvoir enfin t'apporter mon soutien :lol:
gros bisous :wink:
 
#12
Marly,


Gronder fait aussi partie de l'amour que l'on porte à ses enfants. Des parents qui ne posent aucune limite et qui acceptent tout de leurs enfants, ça n'est pas sain voire néfaste pour eux. Alors, une maman humaine qui ne fait pas toujours des calins, qui est parfois fachée, pour moi c'est la meilleure des mamans.


Bisous, Saou
 
#13
Bein alors ma tite Marly ... On est humain, il y a un moment où la soupape de sécurité doit fonctionner sinon on pêterait un câble. Moi aussi parfois je me pose ce genre de questions, surtout si je viens de la gronder quand c'est l'heure du coucher (là c le pire).
Et puis, il faut les éduquer pour leur bien, on ne peut pas tout leur permettre ma petite Marly.
 
#14
Il n'y a pas de meilleure maman que TOI pour tes enfants, crois-moi, les parents parfaits, ça ne doit pas exister........c'est un métier à plein temps où les erreurs cotoient les grands bonheurs, j'en suis certaine!

Enormes bisous :wink: