en suis-je digne???? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en suis-je digne????

#26
Ben oui Marly, personne n'est parfait et heureusement :wink: et c'est moi qui dit ça hors que je cherche sans cesse la perfection :?

Nous sommes en soucis pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font et je crois que c'est cela être une bonne maman!

Mon fils 9 ans (je n'aime pas le dire mais....) est hyper actif(enfin, il a été diagnostiqué en Mars dernier)....
Parfois lorsqu'il est en crise, je pleurais bien a me taper la tête contre le mur et je me pose les même questions que toi....
leur chambre (surtout la sienne) est une vraie bombe et quand je pète un plomb je fou tout à la poubelle........(après je culpabilise parceque je n'ai pas su gérer mes émotions)

parfois, sa crise je le laisse faire, je ne dis rien je l'évite, je l'ignore (et ça fonctionne mieux) mais esque c'est la bonne solution???? je ne le sais toujours pas!!!!! :?

Marly, ne doute pas de toi, tu es certainement une très bonne maman, j'en suis certaine :wink:

bisouilles
MEg
 
#27
Moi aussi cela m 'arrive. Ne t'inquietes pas Marly ! On les adore nos enfants mais quelque fois ils nous font peter un peu les plombs car on est fatigue, on n'a pas de patience, on ne fait que cela (en tout cas pour moi car je ne travaille pas).
Mais bon c'est normal : nous ne sommes pas parfaites.
Bisous
delphine
 
M

marly

Guest
#28
Merci les filles d'avoir répondu à mon post.....

c'est vrai ce n'est pas toujours facile d'être une maman.... (ou un papa ;))... tout gérer de front...

c'est vrai qu'on les aime fort, on les as portés, on les aimait avant de les voir, on les sentait au plus profond de nous.....

c'est vrai ils grandissent et ce n'est pas toujours facile... on ne sait parfois pas comment faire pour dénouer une situation..... quelquefois, on les voudrait plus sages mais tout aussi vivants....

enfin, c'est vrai que je les aime mes loupiots, c'est vrai que l'accumulation de stress de cette année passée et de mes projets à venir font qu'il m'arrive de ne pas être aussi zen que je le souhaiterai...... mais j'y travaille ;)

Plein de bisous à toutes....

Meg, merci pour ton post, ta franchise sans se cacher des actions que l'on peut avoir et qu'evidemment on regrette parfois.... plein de bisous
 
#29
Ouf, maman à temps plein, quel boulot...

Comme tu dis, Marly, il faut leur mettre des limites et en même temps qu'est-ce qu'on les aime... C'est facile de se mettre à bout...

Il faut apprendre à se pardonner aussi... Se dire qu'on a pété un plomb, qu'ils n'en seront pas traumatisés pour autant et que demain sera une meilleure journée...

Mais quand ils dorment à poings fermés, n'est-ce pas qu'ils sont beaux... :wink: