en suis-je digne???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en suis-je digne????

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#6
ben oui Marlynette, c'est humain qu'une maman gronde ses enfants
parce qu'un enfant qui ne fais JAMAIS de bétises et qui est TOUJOURS sage, ça n'existe pas
alors comme il faut les éduquer, ben faut parfois les gronder
depuis que j'ai Théo et que je vois une copine ou kelkun de ma famille gronder et crier sur son enfant, je me dit :
"oh lala ! mais je ne pourrais jamais crier sur mon bébé !!! je l'aime trop !!"
et voilà qu'à à peine 9 mois et demi, je me sent déjà obligé parfois de "lever un peu la voix"
moi qui me disait "je ne crirais jamais, il suffit juste d'expliquer à un enfant, inutile des gronder", ben j'me plantais
je me rend compte que parfois il faut sévir
puis je suis sure que tu sais être juste quand tu grondes
et qu'en contrepartie, quand ils sont des amours et sages comme des images
ils ont droit à des tonnes de calins :wink:

bizoo Marlynette :wink:
 
#7
moi je suis à bout tous les jours donc tu vois ..... là suis seule j'en peux plus je chiale souvent j'ai pas un instant rien que pour moi etc comme tout le temps
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Une de nos collègues a eu cinq enfants. Quand je lui ai demandé comment faire pour garder son calme avec autant de monde, elle m'a répondu "avant d'avoir mes enfants, j'avais plusieurs théories sur l'éducation et la discipline des enfants. Maintenant, je fais comme tout le monde, je discute, je m'énerve, je gueule, je menace... mais je les aime quand même !" :wink:
 
#9
voilà ça résume tout... moi j'admire en plus les familles nombreuses car j'avoue ne pas savoir comment elles font (les mères)
 
#10
Ma Marly, tu as l'impression que ça sonne creux mais pourtant ce que tu dis est vrai! Nous ne sommes pas des machines et la prefection n'existe pas chez l'être humain, heureusement d'ailleurs!

Plein de bisous, tu es une super maman et tes enfants le sevent bien!
:wink:
Lule