en suis-je digne???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en suis-je digne????

emanymton

dents vous avez dit dents
#21
Euh inocence certe mais parfois les conneries sont belle et bien reflechi alors l'innocence hum hum...
T'en veux pas... yooo peut-etre que deux terreurs avec deux terreurs ça s'annulent toi la matheuse non?
Ema
 
M

marly

Guest
#22
non non non en maths deux terreurs + deux terreurs ça fait 4 terreurs argh... :lol::lol:

non mes deux loulous ne sont pas des terreurs ils ont juste transformé leurs chambres... Hiroshima... et c'est descendu jusque dans le salon.. enfin bref...

superbe journee aujourd'hui : on est allé en ville en velo / poussette... sacrée ballde... Le grand était vanné mais fier... :lol: et il m'a dit "j'aime bien être sage"... wouaouh..... merci...

bisous les filles....
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
yoo profite, nous prohiber le velo d'auatnt qu'il y en a 2 donc 2 velos deux parents sans quoi y'a 2 velos à 50 m devant et une marathoniene derriere et je deteste faire le marathon... ça parait drole mais quand il y a des voitures je ne rigole pas du tout.
Bon raté alors pour le terreur.
Je sais que cela ne va pas te rassurer mais bon c'est juste pour rajouter un autre cas à celui que tu connais le tien ;); ici les jouets c'est en l'air et sans main qu'ils se deplacent ils sont tellement terreurs pour finir biensure un qui se fait assomer par l'autre. Le petit est deja alle au urgence parce-qu'il s'etait fail mal à la cheville en chahutant avec son frere. Ccl il y en a 1 en haut et 1 an bas et on inverse toute les 30 min. Dans le jardin 1 a gauche et 1 à droite.
Mais heureusement y'a Chips pour nous rassurer ;)
Ema
 
M

marly

Guest
#24
ah oui en effet.. ils n'y vont pas molo tes deux gars...

non ici il y a quelques cris.... parce qu'ils veulent le même jouet en même temps (evidemment sinon ça serait beaucoup moins drôle :lol: )
et il y a eu explosion nucléaire de jouets au premier uniquement par fourires de tous les deux.... en même temps... ils ont trouvé ça très très drôle.....

bref... on verra bien ;)

tu n'aimes pas le marathon??? oh bne zut ;)
t'en fais pas en ce qui concerne les voitures, je ne rigole pas non plus... faut être sérieux là!!

bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#25
Nan j'aime po le marathon...
On peut dire que... y'a de l'animation et c'est des fois chaud... euh Nyny c'est comment chez toi??? yoyyoyoyooo :twisted:
Ema