en suis-je digne???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en suis-je digne????

M

marly

Guest
#1
Vraiment parfois je me le demande... de quoi je parle?? digne d'être la mère de mes enfants...

y en a qui vont se dire, ça y est la marly a pété un câble, elle ne sait plus ce qu'elle dit.... ;)

Non non je n'ai rien pété du tout comme câble, mais je me dis que parfois, ces enfants là, ces deux bouts d'amour que j'aime plus que tout, que j'ai porté, que j'ai désiré, que j'ai mis au monde.... si je les aime tant, pourquoi m'arrive-til de les gronder.. de leur crier dessus.... de me sentir à bout????

Pourquoi cette faiblesse d'un coup moi qui me dit si forte.... pourquoi tant de cris alors que l'amour est si fort et que les calins sont si doux.....

Une de mes collègues a eu un passage comme ça et elle en pleurait.. je lui disait que nulle mère n'est parfaite, que des erreurs on en commettait et qu'on en commettrait sûrement encore... qu'on ne peut pas tout gérer en même temps et que parfois les petites bêtises qu'ils peuvent faire deviennent des montagnes..... elle m'a remercié.. m'a fait un bisou en me disant que j'avais raison....

oui alors pourquoi quand je me redis ça, ça sonne creux????

allez comprendre....

vous en faites pas hein je vais bien quand même :lol::lol::lol:

bisous les filles.... ;)
 
#2
Je pense que nous en sommes toutes au mm point c 'est à dire que nous sommes humaines et malgrés tous nos effort il nous arrive d'être fatiguée, d'être dans de mauvaises périodes et des fois ils savent aussi nous mettre en colére et nous faire sortir de nos gons. Mais cela n'empêche pas que nous les aimont et le principal c'est que de leur montrer à quel point et tous les maux sont envolés. Je te souhaite bon courage et a bientôt. Bisous Gwën
 

Chips

Well-Known Member
#3
N'as tu jamais eu envie de dire à ta propre maman ... j'aurais aimé que tu fasses ceci ou que tu Tne fasse pas cela ?... quand tu étais petite ...et pourtant tu l'aimes avec un coeur gros comme çà !!!
Tu aimes tes enfants à ta manière et ils t'aiment parce que tu es toi ma marly !!! comme pour toutes les mamans ... Etre à bout quelquefois c'est normal, gronder beh faut bien leur inculquer certaines régles pour leur propre bien être ... mais au moment des calins et des bisous, tout çà ce n'est que du passé, il n'y a plus que l'amour d'une maman et de ses ptits bouts :wink: :wink: :wink:

Doux bisous ma marly ... :wink:
 
S

sydney

Guest
#4
il parait qu'il n'y a rien de pire que des parents parfaits !! sérieux !
ben oui, ils donnent pas envie de grandir et de les dépasser et de faire mieux ....
alors l'essentiel c'est de faire : au mieux !!!
et c'estce que tu fais donc , te bile pas ... facile à dire , je sais !!
bisous