En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

rho contente de vous retrouver toutes :D
ma brisette , j'espere de tout coeur que tu vas avoir de bons resultats de ta biopsie et tu puisses etre recompensee un jour ( tres rapide :wink: ) d'un petit etre cher qui pourrait te faire retrouver le sourire ... ainsi qu'a mes popines de parcours ( Kikine , eugenie ect ..)

gru , je ne te connais pas mis je croise les doigts pour les resultas +++

felicitations a Nanette , calimerote , kimodu ,tounette ...rho ! que je suis contente pour vous :D ... y a toujours de l'espoir pour chacune de vous !!

Que ce mois de septembre jusqu'a la fin de l'annee 2007 , fassent encore des miracles pour celles qui attendent encore ...

pleins de bisous a toutes

plein de +++++ trés vite pour vous les filles. Brise j'éspere de tout coeur que les résultats seront bons.

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Nanette contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi! En piscine ca doit etre vraiment bien et décontracté, tu as fait le bon choix! Pour le prénom aussi, Alwena c'est breton et j'aime beaucoup :D Gros bisous pour toi

Rashella, je suis très heureuse de te lire aussi, merci pour tes encouragements. Comment vas tu? Et ta petite Sarah :heart:, elle doit pousser comme un champignon? Raconte-nous.. Pleins de bisous pour vous deux..

Zeli merci aussi à toi copine de l'autre post :wink:

Grue, on attend de tes nouvelles [-o<

Tounette et Kimodu, vous allez bien?

Bisous et bonne journée à toutes!

Salut et contente de vous relire les filles Nanette et Rashella.
Nanette, super joli Alwena :wink: j'adore.

Ici ca va.

Maintenant je croise tous mes doigts ca fait presque 60 :wink: rien que pour vous les popines de galère.