En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

B

brisedemerette

Guest
C'est génial PA tous ces ovocytes, j'ai hate d avoir des nouvelles de tes embryons, repose toi bien en attendant..

Je passe rapidement car c'est pas la forme..

bises à toutes

Rho !!!! houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! pour petiteandouillette. je n'étais ps disponible ce matin mais je ne t'ai pas oublié , j'ai pensé +++ pour toi pres de la mer au soleil. Alors quelle belle récolte !! demain on en saura plus alors .

T'as le ventre plus vide :wink: tu dois etre soulagée d'avoir ""bien pondue"" :lol: reposes toi bien!!

valou , deja autant de jours , ca passe hypervite et bientot la ponction pour toi aussi ..ben ! moi , j'attends ces reds , normalement ce jour ou demain car j'ai un cycle long.j'ai envie de vite commencer car ca stress a bloc tout ca :?au faites , moi j'ai une pds le j2 au matin , pour voir comment fonctionne mes ovaire (fsh-lh-prog-oestr)et surtout le hcg si je ne suis pas enceinte avant d'entamer la stimul mais la , il n"y a aucun probleme car pas de trompes) et puis c'est le meme traitement que toi!!!

au faites , quand on a ses regles dans la soiree , le jour 1 c'est celui la ou bien c'est le lendemain???car si ca m'arrive , ca va m'embeter ...il y a une certaine heure pour dire que c'est j1 ou pas ???

brise ,c'est pas la forme ? ca va pas ?

bisous a toutes