En mars, le printemps va nous donner du courage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

#1
Bon ben voilà j'ai ouvert le mois de mars. Le moral remonte tout doucement, meme si certaines personnes essayent de me décourager dans mon parcour. Mais je vais leur montrer qu'avec de la volonté on peut y arriver. :)
Je suis bien décidée à me battre jusqu'au bout.

Bon courage à toutes celles qui sont dans la meme galère.
 
#2
coucou les filles,

je viens moins souvent vous voir et je m'en excuse auprès de vous. Toutefois, je vous envoie toutes mes ondes +++ . J'ai relu quelques trucs dans le shistoriques sur plusieurs années et je me sis dit que au final les nouvelles étaient bonnes: y'a eu plein de + ici et pour toutes ça vaut la peine d'entreprendre la pma
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
Dinedine, tu dis que des personnes essayent de te décorager ?????

Merci Clairinette d'être là ! :wink:
 
#4
oui oui des personnes de mon entourage ainsi que ma patronne. Mais je vais leur montrer que j'ai de la volonté, et je vais bien finir par battre Dame Nature.
 

kikine

Active Member
#5
dinedine, ne baisse pas les bras!!tu as raison de montrer que tu es forte!
Après 7 années de traitements ( 14 au total) et contre l'accord de mon mari et de ma famille, j'ai refait une tentative et là je suis enceinte de jumeaux...et je peux te dire que j'en ai eu des moments où le moral était très bas.
Ta patronne n'a certainement son mot à dire dans ton désir de maternité!envoie la balader, non mais!
courage!! :wink: