Bonjour les filles,
Valou, vivement vendredi pour ton écho,
je suis en train de me rendre compte que je pars jeudi, que ma mère a une connexion internet mais qui marche très mal, j espère que je pourrai au moins venir prendre de vos nouvelles les copines en course!! :? :?
PA quand as tu des nouvelles de tes embryons? Repose toi bien en attendant le transfert.
Rashella, l azvub m avait expliqué qu on compte J1 si les reds arrivent avant 13h, sinon J1 le lendemain.. Bon je t avoue que j'ai déjà "triché" une ou deux fois pour pas tomber en pds/écho le dimanche par exemple, comme le dit valou, les stims peuvent démarrer à J2 ou J3 donc ca n'a pas vraiment d'importance finalement. Je rentre le 2/04, tu pars le 3 on va se croiser miss!
gros bisous à toi et Sarah
Tifam, bon courage pour tes réunions de la journée :evil: pleins de bisous
Quant à moi, ca peut aller, toujours des gratouilles, un peu moins la nuit dernière car j'ai pris ma douche avec un savon spécial, mais je ne commence les médicaments qu aujourd hui (la pharmacie ne l avait pas en stock :evil: ) et je vous avoue que j'ai bien hate quand meme.. Ma belle-soeur qui travaille en pharmacie dit que c'est fréquent le prurit de grossesse, il semblerait que je ne passe pas à coté!
Sinon, pour me récompenser de mes petites misères, hier après midi en étant allongée et en essayant de dormir, j'ai senti un tout léger signe de mon bébé warrior, sous mes doigts, sous mon nombril, vraiment très discret! Ma moitié l a senti après au meme endroit..
J'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui pour préparer mon départ, mais je passerai au moins demain matin vous dire aurevoir car après mes passages vu la connexion de ma mère seront très limités (je casserai son pc sinon tellement ca m enerve!)
Bisous et bonne journée à toutes!