En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

mape

New Member
OH petite andouille! Ca commence très très bien tout ça!
On va continuer de croiser les doigts pour jeudi, d'avoir de beaux embryons à réimplanter.

Et courage aux suivantes... en esperant que tout se passe aussi bien pour vous :heart: :heart: :heart:

Tifam, quelle aventure! Maintenant, avec ce kyste en moins tu es plus fertile? de bon augure j'espère, vivement les prochains rdv avec Dr E ;)

Bisous à toutes :wink:

Félicitations PA ! HOLA
Comme Valou, je suis sûre que j'en n'aurai pas autant ! Tu vas pouvoir te reposer un peu avant le transfert. Quand auras-tu des nouvellles de tes embryons ?
Je n'aurai pas aimé être à la place de ta voisine de chambre, et je pense que doudou aurait passé un mauvais 1/4 d'heure par la suite !

Maintenant, c'est au tour de Valou de faire de jolis petits fofos, en profitant des oeufs au chocolat aussi !

Bonne reprise Tifam ! Comme toi, je tourne vite en rond à la maison et suis mieux au boulot.

Bises !

Merci les filles :oops: ; re-larmes aux yeux :lol: :oops:

Doudounette
, j'aurais des nouvelles de Mes embryons demain, dans la journée

Valoupuce : si ça tiraille, c'est que ça pousse :wink: c'est qd ta 1ère écho ? :heart: :heart: :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Valoupuce : si ça tiraille, c'est que ça pousse :wink: c'est qd ta 1ère écho ? :heart: :heart: :heart:
Oui je sais, j'aime bien les sentir pousser alors je n'arrive pas à dormir :lol: ! Ma 1ère écho est vendredi (J9) :heart: :heart: :heart: ! J'espère que j'aurai de beaux fofos tout ronds et tout gros !

Gros bisous et bon repos :heart: !