En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella, c'est bien tu respectes les délais : on passe toutes à la queuleuleu avec une semaine d'écart :lol: !

Pour les règles, si ca arrive le soir, J1 commence le lendemain matin, d'après ce que j'ai lu. Mais je ne saurai te dire une heure limite :? ... De toute facon, si ca peut te rassurer, je devais commencer Puregon à J3. Comme toi, tu dois le commencer à J2, si jamais c'est J2,5, ce ne serait pas dramatique :wink: ! Alors ne te fais pas de souci... tout se passera BIEN !

Brise : repose-toi bien... les médicaments font effet ?

Gros bisous !

kimodu , contente de te lire :wink:
merci valou :wink: tu sens ton bidou tirer ? vite l'echo alors car tu vas etre contente car tes ovaires sont surement deja devenu enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :lol:
moi , j'ai deja pris un billet pour bruxelles avec sarah le 03/04 car je veux continuer les sceances de pds +echo la -bas , c'est plus rassurant !et en plus les billets ont deja augmentés de 40 € en une semaine !!! et surement qu'il n'y aura plus de places alors prevoyance :wink:
rho ! que j'ai des douleurs de regles mais qui n'arrivent pas :twisted:

bon ! je vais aller me faire une tartine au chocolat belge!!miammmmmmmmm! et encore un kg en plus , j'en profite car mon homme est au sport sinon ...il me gronde :oops:

bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
merci valou :wink: tu sens ton bidou tirer ? vite l'echo alors car tu vas etre contente car tes ovaires sont surement deja devenu enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :lol:
Oui ca commence à tirer !! J'ai hâte d'être à l'écho vendredi matin :heart: !!
Gros bisous !