En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam

Peoplette pipelette
21 ovocytes j'en reviens pas... tu devais avoir le ventre hyper gonflé et douloureux non ?? :?
En tout cas c'est génial, avec ça il devrait y avoir tout plein de petits brybrys !! :D
Repose-toi bien petiteandouille 8)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
wouahouh SUPER Petiteandouille HOLA !!!!!!!!!!!!
21 ovocytes, c'est énooorme !! Avec ca tu auras plein de beaux petits embryons et surtout, vous aurez le choix pour prendre les 2 meilleurs !! Repose-toi bien maintenant... Tu as bien travaillé :wink: !

Mon gygy-fiv vise entre 5 et 10 follicules pour moi, alors à moins d'avoir 2 ou 3 ovocytes par follicule :shock: , je vais avoir l'air ridicule face à toi :lol: :lol: :lol: . Ou bien faut que je mange plus d'oeufs de Pâques, ca a l'air efficace :lol: .

Tifam : ta 1ère journée s'est bien passée ? Tu as appelé la clinique concernant tes boursouflures ?
Doudounette : alors petite quatuorette, la pilule se rapproche !!! Ne t'inquiète pas pour les piqûres, c'est facile et on ne sent presque rien. Je suis une grosse chochotte et en général je tombe dans les pommes à la vue d'une aiguille et pourtant j'y arrive !! Et j'aime ca :lol: !!!!!! Ca me donne l'impression de me rapprocher de bébé et je me sens active ! Le plus dur est de se convaincre de planter l'aiguille, après ca va tout seul :lol: .
Rashella : alors, J1 ???
Brise : décidément, rien n'est facile pour toi... j'espère que ca va vite s'arranger :goodman: ...

6ème piqûre dans qq minutes et dès demain : orgalutran en plus !!! J'ai pris rdv pour ma 1ère écho vendredi !! J'ai hâte :heart: !!

Gros bisous les quatuorettes et les autres copines !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooooh je suis toute émue par la 1ère FIV qui commence !! Petiteandouille, je suis en train de me sereiniser comme toi :wink: .

N'empêche c'est cool les semaines qui commencent le mardi : l'écho du vendredi arrive plus vite :lol: !

Bisous !

Me revoilààààààà

J'ai les larmes aux yeux qd je lis vos gentils messages :oops: :)

Oui, 21 c'est bcp, et je peux vous dire que je le sens bien, là :? :lol:

Alors, comme je suis un peu moins fatiguée : + de détails, et SURTOUT, le plus drôle, l'histoire de ma "partenaire" de chambre, venue pour une fiv elle aussi :

- J'arrive donc à 7h15, pour une ponction à 8h30 (ovitrelle dimanche à 20h30)
- On me fait mon dossier d'ambulatoire vers 7h45
- Les minutes passent, et on me demande sans cesse si j'ai "bien vu l'anesthésiste avant, parce que, elles ne retrouvent pas mon examen pré-fiv les infirmières " ; coup de panique, jusqu'à 8h45 (!!!) toujours pas ce fameux papier; on m'emmène qd même au bloc histoire de ne pas faire caffouiller la ponction, on me prépare pour le perf, et là, une voix divine annonce "on l'ààààààààààààààààà"

quel skecth :lol:

Tout ce dont je me souviens après, c'est la salle de réveil, et moi demandant à l'infirmière "qd est-ce que je peux enlever ma charlotte, je voudrais que mon mari me trouve belle " hi hi hi

Donc, je reviens dans la chambre, et là, THE histoire drôle du jour :

- ma "coloc" est seule , sans son mari ; je lui demande s'il est au labo de pma, elle me réponds 'non, non, il n'a pas pu se libéreré'

:shock: alors je lui demande, inquiète, "mais , euh .... c'est du sperme congelé, c'est ça ? "

"non, non, réplique-t-elle sereine; c'est pas grave, on pourra se passer de lui, tant pis pour lui"

re :shock:

Je réfléchis à une façon polie de lui dire d'appeler son mari et de lui demander de ramener ses fesses, mais à peine le temps de dire de ouf, que le responsable du labo arrive en furie, très inquiet de l'avenir des ovocytes de madame

Le dit mari a fini par pointer son nez après moult menaces téléphoniques, 45 min plus tard , se plaignant de devoir faire ses "corvées" de nouveau :? :shock:

Bon, c'éatit long, mais je ne pouvait pas m'empêcher, je n'ai fais QUE penser à vous durant toute cette histoire :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: trop forte ta voisine de chambre !!!

Je trouve ca très mignon que tu aies demandé à enlever ta charlotte pour que ton chéri te trouve belle :wink: , je suis complètement d'accord avec toi... tout est déjà tellement instrumentalisé, encadré, contrôlé qu'il est important de garder un peu de romantisme et d'amour malgré tout !!

Gros bisous et repose-toi bien !! (mon portable vient de m'annoncer que c'est l'heure de ma piqûre :lol: )

P.S.: j'ai mal dormi cette nuit, j'avais les ovaires qui tiraient et j'étais trop excitée par le fait que tu avais ta ponction aujourd'hui :heart: !