Me revoilààààààà
J'ai les larmes aux yeux qd je lis vos gentils messages
Oui, 21 c'est bcp, et je peux vous dire que je le sens bien, là :?
Alors, comme je suis un peu moins fatiguée : + de détails, et SURTOUT, le plus drôle, l'histoire de ma "partenaire" de chambre, venue pour une fiv elle aussi :
- J'arrive donc à 7h15, pour une ponction à 8h30 (ovitrelle dimanche à 20h30)
- On me fait mon dossier d'ambulatoire vers 7h45
- Les minutes passent, et on me demande sans cesse si j'ai "bien vu l'anesthésiste avant, parce que, elles ne retrouvent pas mon examen pré-fiv les infirmières " ; coup de panique, jusqu'à 8h45 (!!!) toujours pas ce fameux papier; on m'emmène qd même au bloc histoire de ne pas faire caffouiller la ponction, on me prépare pour le perf, et là, une voix divine annonce "on l'ààààààààààààààààà"
quel skecth
Tout ce dont je me souviens après, c'est la salle de réveil, et moi demandant à l'infirmière "qd est-ce que je peux enlever ma charlotte, je voudrais que mon mari me trouve belle " hi hi hi
Donc, je reviens dans la chambre, et là, THE histoire drôle du jour :
- ma "coloc" est seule , sans son mari ; je lui demande s'il est au labo de pma, elle me réponds 'non, non, il n'a pas pu se libéreré'
:shock: alors je lui demande, inquiète, "mais , euh .... c'est du sperme congelé, c'est ça ? "
"non, non, réplique-t-elle sereine; c'est pas grave, on pourra se passer de lui, tant pis pour lui"
re :shock:
Je réfléchis à une façon polie de lui dire d'appeler son mari et de lui demander de ramener ses fesses, mais à peine le temps de dire de ouf, que le responsable du labo arrive en furie, très inquiet de l'avenir des ovocytes de madame
Le dit mari a fini par pointer son nez après moult menaces téléphoniques, 45 min plus tard , se plaignant de devoir faire ses "corvées" de nouveau :? :shock:
Bon, c'éatit long, mais je ne pouvait pas m'empêcher, je n'ai fais QUE penser à vous durant toute cette histoire