Bonjour les filles,
malgré mes petits soucis, décidement pour moi l état de grossesse n'est pas une partie de plaisir! ( cf mon post dans grossesse) j'ai pensé fort à PA ce matin, et je continue à croiser mes doigts!
Valou, ton week end a eu l air merveilleux, tes photos sont splendides! :wink: c'est gentil d avoir penser à ma tite Vérone, là elle est en train de manger ses croquettes, il est 12h non mais! C'est un comble je suis allée en Italie mais je n'ai pas vu Vérone, en meme temps ma tite mémère ne faisait pas encore partie de ma vie à cette époque. Mais il parait que c'est une ville magnifique. Moi j avais beaucoup aimé Florence et Rome. C'est super car oui les jours passent plus vite quand on est occupé! Gros bisous
Tifam, tu vas mieux toi? Merci pour les news de PA
Doudounette tu vas suivre les copines de près!!
Jesside, non je n'ai pas ressenti bébé depuis l autre fois.. C'est un discret on dirait.. Ou alors il était mieux placé ce soir là.. Je ne sais pas. Sinon, j'ai passé une nuit horrible, j avais des démangeaisons un peu partout sur le corps depuis quelques jours, mais supportables.. Mais cette nuit c'est devenu infernal.. J'ai consulté un généraliste ce matin, j'ai des médicaments pour quelques jours j espère que ca passera avec ça.. Sinon de toute façon je vois gygy la semaine prochaine je lui en parlerai.
Donc là en gros les filles, je suis HS.. pour changer.. :roll: :roll: mais mon petit bout vaut tous les sacrifices, je l'aime tellement :heart:
Bisous à toutes