En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Cali : un seul mot : MA-GNI-FIQUE :heart: :heart: :heart: ; Eline va devenir notre mascotte à toutes :wink:

Jesy : et bien, ça avance, toujours des bouffées de chaleur mais rien d'insupportable, je fais mon écho de blocage dans 6 jours !!!

Brise : autorise-toi des hauts et des bas , tu as le droit !! Mais cette fois-ci ce n'est pas un un rêve, ton petit warrior est bien là :p

Tifam : contente que ça commence à aller mieux !!

Le we à Deauville, c'était magique !! Mr PA est venu me chercher au cabinet à 12h00, on était à Deauville à 14h15, et on a bien profité de la ville, de la plage , de l'air marin ..... c'était vraiment très romantique et très reposant ; ça m'a fait du bien !!

Bisous à toutes !!

B

brisedemerette

Guest
Comme promis je viens vous donner des nouvelles de moi et bébé warrior,

tout va bien, j'ai eu une petite écho très rapide donc pas de photo à vous montrer, mais il va bien. Il a bien changé je trouve mais elle ne l'a pas mesuré. J'ai parcontre entendu son coeur battre :heart: tellement émouvant à chaque fois, et il remuait aussi ses membres et sa tête :D
Parcontre je vous annonce que mon warrior est déjà un coquin car elle a essayé de voir son sexe, et il était en siège, donc elle a rien vu du tout :wink:

Pour la trisomie, tout va bien car le risque est à 1/10 000. Pour moi, tout va bien, le col est parfait, mais seul petit hic, j'ai un peu de tension, pas énorme d après elle mais elle préfère que je loue un tensiomètre à la pharmacie et que je la prenne deux fois/semaine. Pour le moment c'est pas inquiétant mais il faut pas que ca monte plus, surtout en fin de grossesse.

Voilà.. J'ai rendez vous dans un mois maintenant.

Quel bonheur c'est après tant d attente, je sais comme c'est dur pour vous les filles qui attendez encore, mais ca en vaut la peine, vraiment.. Je le savais avant d attendre ce bébé, qu'il en valait la peine mon enfant.. Les votres aussi, ils seront vos trésors.

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Brise j'en ai les larmes aux yeux !!!

Quel Bonheur de te savoir heureuse ...

Ont te lavais dis que p'tit Warrior était un battant ! :wink:

Bébé va bien trisomie OK ! j'espère qu'avec toutes ces bonnes nouvelles que cette nuit tu dormiras mieux !

Tu es un magnifique espoir pour toutes nos popinettes de galère ! :oops:

aller les quadruplettes !!! encore quelques semaines et je lirais vos récits qui serons tout beaux que celui ne notre Brise :wink: