Comme promis je viens vous donner des nouvelles de moi et bébé warrior,
tout va bien, j'ai eu une petite écho très rapide donc pas de photo à vous montrer, mais il va bien. Il a bien changé je trouve mais elle ne l'a pas mesuré. J'ai parcontre entendu son coeur battre :heart: tellement émouvant à chaque fois, et il remuait aussi ses membres et sa tête
Parcontre je vous annonce que mon warrior est déjà un coquin car elle a essayé de voir son sexe, et il était en siège, donc elle a rien vu du tout :wink:
Pour la trisomie, tout va bien car le risque est à 1/10 000. Pour moi, tout va bien, le col est parfait, mais seul petit hic, j'ai un peu de tension, pas énorme d après elle mais elle préfère que je loue un tensiomètre à la pharmacie et que je la prenne deux fois/semaine. Pour le moment c'est pas inquiétant mais il faut pas que ca monte plus, surtout en fin de grossesse.
Voilà.. J'ai rendez vous dans un mois maintenant.
Quel bonheur c'est après tant d attente, je sais comme c'est dur pour vous les filles qui attendez encore, mais ca en vaut la peine, vraiment.. Je le savais avant d attendre ce bébé, qu'il en valait la peine mon enfant.. Les votres aussi, ils seront vos trésors.