En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce a dit:
Moi il y a du neuf. Hier j'ai pris rdv avec gygy-fiv à Ulm pour cet après-midi, afin qu'il nous explique le protocole et comment tout se passera quand on débutera. J'ai hâte ! Et hier soir, la sécu nous a appelé pour nous dire que c'était bon !!!!! Ils autorisent et prennent en charge la FIV !!!!!!!!! On est trop contents ! Donc il y a de fortes chances pour que nous puissions commencer dès l'arrêt de ma pilule, j'en saurai plus cet après-midi !

Gros bisous à toutes et à bientôt (mais certainement pas tout de suite… le temps de réparer notre ordi…)

HOLA HOLA HOLA

:wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Super Valou, ce sont des bonnes nouvelles ça.

Brise, je pense fort à toi en ce jour, je suis sure que ton petit warrior a bien grandi et que tout va tjs très bien pour lui :D

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

valou c'est une excellente nouvelle, je suis ravie pour toi bientot tu sera dans la course des FIV toi aussi! gros bisous

Cali merci pour ton soutien, c'est gentil.. Hier soir ca n allait pas fort, ce matin j essaie de positiver, je vais voir mon bébé, c'est un jour heureux.. Malgré mes appréhensions il faut que j'en profite. Ton avatar est superbe, ta miss est une vraie poupée :heart:

Tifam je pense fort à toi.. J espère que ca va aller vite mieux.

Bisous à toutes, je vous donne des nouvelles de mon warrior dans l'après midi.

jesy

le fantôme du Fémi
oui Brise énorme pensé pour toi et ta nouvelle rencontre avec petit Warrior ... :wink:

Valou que de super bonnes nouvelles enfin !!! :oops:

PA et toi alors tu en es ou ?

Tifam comment va ton moral ? donne-nous vite des nouvelles après ton rendez-vous :oops:

Cali Brise a raison ta puce est vraiment superbe ça ce passe bien a la maison ? l'organisation est en place ?

Tifam

Peoplette pipelette
Salut les filles !

Oui, ça va un peu mieux aujourd'hui, enfin j'ai tellement mal dormi (réveillée à 2h30 cette nuit et impossible de me rendormir, passaient en boucle tous les trucs qui vont pas en ce moment :evil: ) que c'est peut-être pour ça que je me sens mieux, je suis complètement dans les vapes !! :lol:

Merci valou pour tes explications très claires, j'espère que tu ne t'es pas fait choper par la sécurité de ta boîte, je m'en voudrais !! :wink:
Oui, je pense avoir une semaine d'arrêt en gros, enfin si ça se limite à une coelio diagnostique. J'ai déjà prévenu mon chef que j'aurais des jours d'arrêt. Mon boulot survivra sans moi !!!! Mais je posais la question pour essayer de caler mes réunions en fonction de ça, un peu quand même...

Merci les filles de votre soutien, vous êtes des :heart: !! PA, Brise, Stephouille, valou, ZabB, jesy, Cali, karam-elle...
Doudounette, profite de tes vacances pour bien te reposer !!
Valou, c'est une super nouvelle, alors ça y est, la FIV est lancée, YESSSSS !! Tiens-nous au courant de ton rdv !!