En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Kikou les filles!
Je suis désolée de ne pas être^plus présente mais je pense à vous chaque jour et vous lis presque autant mais je n'ai pas toujours le temps d'écrire un petit mot...
PA: super ce w-e, ça rebooste un bon coup, impec pour commencer la stim! ;)
Tifam, pour ma coelio, j'avais eu 15 jours d'arret derriere mais ils avaient aussi enlever pas mal d'adherences... je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas ton cas et que tu puisses enchainer tout de suite après! :prayer:
Kikine je suis ravie de voir enfin une jolie frise dans ta signature!!, à quand la prochaine écho? vous voulez connaitre les sexes?
Si tu as des questions sur l'organisation future surtout n'hesite pas! :wink:
Brisette, quel bonheur de lire que tout se passe bien!!! ta moitié était avec toi à l'écho? en tout cas, je souhaite du fond du coeur que tout se poursuive à merveille!
Je vous fais de gros gros bisous les filles, prenez soin de vous, et continuez à y croire, ça finit par payer! :wink:

tifam moi ils m'ont pas enleve d'adherence mais j'ai ete arrete 15 jours quand meme !
le gygy m'avait interdit de porter lourd et de faire attention !
tu vas quand meme avoir des fils , minime c'est sur !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

merci à vous :D Jesside ne t'inquiète pas on comprend bien qu'avec tes deux loustics tes journées doivent etre bien remplies :wink: pour répondre à ta question non non j'étais seule à l'écho et au rendez vous. Je préfère pour parler mieux avec gygy adorée :wink:

PA super ton week end, Deauville ca fait 4 ans qu'on doit y aller.. Et bien ca attendra maintenant! Parcontre nous sommes allées en Turquie fin 2005, c'est super beau, un peu comme la Grèce que j'ai adoré aussi. Ca avance à grand pas pour toi maintenant j'ai trop hate pour toi!

Tifam j espère que ca va un peu mieux ce matin.. c'est ton rendez vous aujourd'hui vient vite nous dire ce qu'il en est. Gros bisous.

J espère que tout le monde va bien.. Moi j'ai vraiment des problèmes de sommeil, logiquement j aurais du mieux dormir cette nuit et bien j'ai pratiquement pas dormi, résultat je suis HS ce matin.. Ma gynéco m'a trouvé fatiguée mais ca m'étonne pas.

Sinon pour le tensiomètre, la pharmacie n'en loue pas, ils le vendent seulement et comme si ca se trouve j'en ai pas besoin pour longtemps, elle m'a proposé de venir prendre ma tension deux fois/semaine à la pharmacie, c'est ce que je vais faire pour le moment. On avisera en fonction.. J'ai oublié de vous dire aussi que ma gyneco me fait arreter tous les traitements (cortisone, progesterone, speciafoldine) sauf les piqures quotidiennes de lovenox jusque fin juin et les vitamines..

Voilà voilà.. c'est un peu bete mais hier, je voulais prévenir les 4 membres les plus proches de ma famille, j 'ai prévenu mes parents en premier et j'ai laissé mon frère et ma soeur travailler hier après midi.. résultats hier soir ils étaient tous les deux déjà au courant par mes parents.. ca m'a un peu vexé car du coup j'avais rien à raconter moi :oops: Enfin ils sont tous ravis évidemment!

Bisous à toutes

Brise, c'est cool que tes médicaments diminuent un petit peu, ça va te permettre petit à petit de t'approprier ta grossesse !!!

Plein de pensée positives pour ma petite Tifam qui doit être chez Dr E. en ce moment ....

Plein de bisous à toutes celles qui, quotidiennement pensent à nous !!! :heart: :heart: :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les copines,

Merci à toutes pour vos compliments sur ma fille :D Petit à petit on prend nos repères, par contre la pauvre a des coliques, du coup c'est pas gai en ce moment :?

Ah un WE en amoureux, on en rêve, on n'a pas fait ça depuis longtemps, enfin là ce sera plutôt en famille qu'en amoureux, mais ça nous va aussi :D

Allez les filles, bientôt vous allez être dans l'action, ça va vite après entre les échos et les pds de contrôle...

Bisous à toutes.