En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

jesy

le fantôme du Fémi
c'est super PA tu t'es éclaté ça a du te faire un bien fou ? :wink:

jesy a dit:
c'est super PA tu t'es éclaté ça a du te faire un bien fou ? :wink:
Ah ouais, c'est clair .... Je me suis super reposée, j'ai bcp rigolé, c'était vraiment chouette :p ; trop mimi mon mari de m'avoir préparé ce we !!!

Ahhhhhhhh, maintenant j'attends lundi impatiemment !!!

Tifam

Peoplette pipelette
Lundi tu as ton écho de blocage c'est ça ?? Si c'est bon, en avant le Puregon ? J'imagine ton impatience, vivement que ça arrive !!! :D

Vraiment, quand on est en pma, on écrit des trucs qu'on n'aurait jamais cru souhaitables : vivement les règles, les piqûres, les bouffées de chaleur !! :shock: :shock: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mais j'avais pas vu ta photo, tu es toujours aussi belle !!! :heart: :heart:

Ooooohhh Brise, c'est super tout ça !!! Que ça doit être émouvant d'entendre le coeur de ton petit warrior :heart: . Hé oui, c'est déjà un coquin !!! Mais tu connaîtras bientôt son sexe je pense...

Tifam a dit:
Ah mais j'avais pas vu ta photo, tu es toujours aussi belle !!! :heart: :heart:
:oops: :oops: :oops: merci Tifam ....

Tifam a dit:
Lundi tu as ton écho de blocage c'est ça ?? Si c'est bon, en avant le Puregon ? J'imagine ton impatience, vivement que ça arrive !!! Very Happy

Vraiment, quand on est en pma, on écrit des trucs qu'on n'aurait jamais cru souhaitables : vivement les règles, les piqûres, les bouffées de chaleur !! Shocked Shocked Laughing

Oui c'est ça : écho de blocage lundi, avec, si tout est bon, début des stims puregon + décap

Ah ça , c'est sûr que j'ai hâte, et en même temps, je me surprends à être patiente,incroyablement patiente même :lol:

C'est sûr que j'espère que cette fois-ci sera la bonne, et au fond de moi, j'y crois dur comme fer ; alors ... vivement lundi, et la quinzaine qui va suivre :p